Salut a tous aujourd'hui je fait ce tuto pour savoir comment enlever le mot de passe d'un iphone trouvée , acheter dans l'état ou si vous avez oublier votre mot de passe ( ce qui m’étonnerais lol ^^ )
Tout D'abord le mettre en mode DFU :
Étape 1 :
Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »
Étape 2 :
L’iPhone affichera alors un écran totalement noir pas la peine de s'affolais c'est normal ^^
.
Vous Etes En Mode DFU !
Maintenant Branchez le a l'ordinateur et lancez Itunes !
Itunes affiche un message d'erreur. Ta pas a avoir peur c'est normal !
Dans le message d'erreur ils te dirons qu'il faut le restaurez ! Waouw Trop Dure
Clique sur " OK "
Accepte les conditions et clique sur suivant l'iphone va se restaurer et au bout de 10 minutes L'iphone va se rallumer NICKEL ! Waouw C'était Dureee !
Si je t'ai aidez tu sais comment me Remercier
Tout D'abord le mettre en mode DFU :
Étape 1 :
Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »
Étape 2 :
- Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power »simultanément.
- Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
L’iPhone affichera alors un écran totalement noir pas la peine de s'affolais c'est normal ^^
Vous Etes En Mode DFU !
Maintenant Branchez le a l'ordinateur et lancez Itunes !
Itunes affiche un message d'erreur. Ta pas a avoir peur c'est normal !
Dans le message d'erreur ils te dirons qu'il faut le restaurez ! Waouw Trop Dure
Clique sur " OK "
Accepte les conditions et clique sur suivant l'iphone va se restaurer et au bout de 10 minutes L'iphone va se rallumer NICKEL ! Waouw C'était Dureee !
Si je t'ai aidez tu sais comment me Remercier