N
Nazox
Tout est dans le titre. Chaque fois que j'ouvre un onglet j'ai sa... 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis déjà sous Firefox.passe sous firfox![]()
Sa fais quoi ?telecharge adw cleaner![]()
Voici ce que j'ai sur "Onglet" :Tu vas dans la Clé a molette en haut, tu vas dans page d'acceuil et tu met google.com, tu vas dans moteur de recherche en bas tu met Google et tu as un truk du genre page de nouvel onglet ou je sais plus trop quoi (je suis sous Safari mais avant j'étais sous GC) et tu met google.com
sa permet de suprimer "toute c'est page qui te gache la vie"Je suis déjà sous Firefox.
Sa fais quoi ?
Voici ce que j'ai sur "Onglet" :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu vas surpimmer les extansions ensuite désinstalle le logiciel de toolbarTout est dans le titre. Chaque fois que j'ouvre un onglet j'ai sa...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de l'avoir aiguié comme il le fallait. Ceci est la bonne solution.Tu ouvre firefox tu cliques au dessus a gauche ou il est ecrit firefox et tu mets ces réglagesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi aussi help me please
Ok je regarde , merci j'ai trouvéregarde les réponses haut dessus ...