Mr Leaker Membre Inscription 27 Juin 2015 Messages 43 Réactions 3 Points 1 306 RGCoins 25 6 Novembre 2016 #1 Salut, je voudrais enlever cette catégorie de mon forum car je trouve ça génant. Je l'ai sur l'accueil mais je veux pas que ça soit ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Merci
Salut, je voudrais enlever cette catégorie de mon forum car je trouve ça génant. Je l'ai sur l'accueil mais je veux pas que ça soit ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Merci
1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 20 6 Novembre 2016 #2 Ce que tu nous montre c'est le bouton qui mène à la shoutbox dans la barre de navigation ? Voter positivement 0 Voter négativement
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 15 514 RGCoins 992 6 Novembre 2016 #3 Bonsoir VEGAS Officiel , C'est un onglet sur ton forum ? Si oui c'est normalement (il me semble) dans les options de ta shoutbox Bonne soirée, Rivals Voter positivement 0 Voter négativement
Bonsoir VEGAS Officiel , C'est un onglet sur ton forum ? Si oui c'est normalement (il me semble) dans les options de ta shoutbox Bonne soirée, Rivals
D deleted583298 6 Novembre 2016 #4 Rivals a dit: Bonsoir VEGAS Officiel , C'est un onglet sur ton forum ? Si oui c'est normalement (il me semble) dans les options de ta shoutbox Bonne soirée, Rivals Cliquez pour agrandir... Exactement, il faut que tu décoches cette case dans les options de ta ShoutBox : You must be registered for see images attach Voter positivement 0 Voter négativement
Rivals a dit: Bonsoir VEGAS Officiel , C'est un onglet sur ton forum ? Si oui c'est normalement (il me semble) dans les options de ta shoutbox Bonne soirée, Rivals Cliquez pour agrandir... Exactement, il faut que tu décoches cette case dans les options de ta ShoutBox : You must be registered for see images attach