D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sera toujours possible de signalerTu as la méthode vite fais :
Admin CP -> Apparence -> Expression
Tu cherches "Report" :
![]()
Et tu supprimes son contenu![]()
Oui, mais si il veut juste masquer le bouton qu'il affiche sur son screen, il peut faire via ma méthodeIl sera toujours possible de signaler
Tu dois créer un addOn et modifier le backend (ou alors via permission si c'est possible)
J'ai pas Report ?Tu as la méthode vite fais :
Admin CP -> Apparence -> Expression
Tu cherches "Report" :
![]()
Et tu supprimes son contenu![]()
C'est qu'il y a un problème, c'est obliger que tu l'aiJ'ai pas Report ?
Ah ouais chaudTu dois créer un addOn et modifier le backend (ou alors via permission si c'est possible)
C'est qu'il y a un problème, c'est obliger que tu l'ai
Screen comme ce que j'ai fais au dessusJ'ai regarde partout![]()
Ça ne masquera pas le boutonOui, mais si il veut juste masquer le bouton qu'il affiche sur son screen, il peut faire via ma méthode
J'ai testée en local avant de répondre au topicÇa ne masquera pas le bouton
C'est pour signaler quel contenu ?
D'une part tu dégrades ton forum à faire ceci , on ne supprime jamais une expression on la commente si on veut la désactiverJ'ai testée en local avant de répondre au topic
D'une part tu dégrades ton forum à faire ceci , on ne supprime jamais une template on la commente si on veut la désactiver, de plus je ne trouve pas la template report personnellement en étant en dernière MAJ
J'ai modifié ce que j'ai dis mais ce n'est pas bon il y a des addOns qui utilisent cette expression, tu risques de déteriorer les autres addOns en faisant ça![]()
Et c'est pas une template, c'est une expression c:
Je veut bien la désactive mais pas la supprimeD'une part tu dégrades ton forum à faire ceci , on ne supprime jamais une expression on la commente si on veut la désactiver
C'est pour signaler quoi en particulier ?Je veut bien la désactive mais pas la supprime
Bien, alors si je restaure cette expression, et que je me rend dans la template "post", et que je supprime ces lignes :J'ai modifié ce que j'ai dis mais ce n'est pas bon il y a des addOns qui utilisent cette expression, tu risques de déteriorer les autres addOns en faisant ça
Bref, soit via permission soit via un extend
<xen:if is="{$post.canReport}">
<a href="{xen:link posts/report, $post}" class="OverlayTrigger item control report" data-cacheOverlay="false"><span></span>{xen:phrase report}</a>
</xen:if>
Sa sur sont propre profil "C'est pour signaler quoi en particulier ?
J'ai dis qu'on restaure / supprime pas : d'autres addOns utilisent cette expression, il sera toujours possible de signaler le message en regardant le lien via inspecter élément ou directement en se rendant via une URL spécifique posts/id/reportBien, alors si je restaure cette expression, et que je me rend dans la template "post", et que je supprime ces lignes :
Code:<xen:if is="{$post.canReport}"> <a href="{xen:link posts/report, $post}" class="OverlayTrigger item control report" data-cacheOverlay="false"><span></span>{xen:phrase report}</a> </xen:if>
Le "signaler" disparaît des messages![]()
Il te faut un addOn si tu veux vraiment que ça soit efficace, je peux le faire de suiteSa sur sont propre profil "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
Oh je m'en fous ont va dire de vos truck , Je veut juste la désactive ou trouve un MoyenJ'ai dis qu'on restaure / supprime pas : d'autres addOns utilisent cette expression, il sera toujours possible de signaler le message en regardant le lien via inspecter élément ou directement en se rendant via une URL spécifique posts/id/report
Ouais si tu veutIl te faut un addOn si tu veux vraiment que ça soit efficace, je peux le faire de suite