Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Alkatsu. Ca te dérange pas de donner le nom de la nouvelle appli que tu emules pour que l on puisse essayer : )

Des nouvelles les amis ? J'ai arreté Applike depuis que Leapdroid est blacklisté ! Alkatsu quel est ton astuce ? :(

c'est la chaine a qui?

Celle de mon petit frère que j'ai repris cet été :)

Des nouvelles les amis ? J'ai arreté Applike depuis que Leapdroid est blacklisté ! Alkatsu quel est ton astuce ? :(

J'ai l'impression que mon astuce ne marche presque plus, je réessaye demain et je vous balance le truc dans tous les cas si vous voulez tester vous-même.

Sinon à part ça j'ai réussi à émuler Applike sur une VM ! :o (qui n'est donc pas BlackList)
Seul soucis c'est qu'il n'y pas le Google Play d'installé, je vais test 2/3 tutos (L'apk du Google Play ne marche pas, il me dit que certains composants sont déjà installés).

Je pourrais avoir le nom de la VM ? Je testerai de mon côté aussi

Pour ma part j'ai réussi à émuler applike sur leapdroid ! mais.. :( j'ai voulu le reproduire et ça ne fonctionne plus...
grrr
je vous tiens informé aussi :(

Bonjour a tous, je viens de lire la quasi totalité de ce magnifique forum (merci) ...J'aimerais savoir svp si leapdroid est vraiment down pour applike ? Après avoir essayer énormément de manip , j'ai toujours au démarrage : Échec de la connexion via google. Veuillez réessayer ou utiliser une autre méthode. Impossible d'utiliser une autre méthode je suis en boucle sur ce message ! Je fais tourner le programme sur 3 tablettes cela fonctionne ras et la plus récente ne fonctionne pas ne comptabilise pas les mcoins!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous svp me donner un lien pour télécharger une version android qui tournerais sur vm ware? j'en ai téléchargé deux et cela ne marche pas.
Merci d'avance pour vos conseils et félicitation pour ce forum :)
Polo

Bon je reviens à la charge, apparemment c'est la faute de Windows 10 sous Windows 7 cela fonctionne mais de nouveau une nouvelle erreur :
THIS APP IS CURRENTLY NOT ABLE TO RUN ON YOUR DEVICE .

Une petite idée svp.
Merci et bonne soirée

Fichiers joints

• ScreenShot013.jpg
    ScreenShot013.jpg
    13.2 KB · Affichages: 58
Dernière édition:
Bon j'ai bien peur que ce soit mort pour de bon....

Dernière édition:
Salut! J'ai respecté toutes les étapes du tuto et même tenté les solutions que tu propose mais rien ne marche :( ca me dit toujours not available in your country que ca soit sur tel ou sur ordi :( moyen de m'aider?

J'ai tenté de faire tourner Leapdroid mais rien n'y fait, mon pc se freeze totalement et l'unique solution est de redémarrer mon pc. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour désinstaller Leapdroid ? Il n'apparait pas dans les programmes de mon pc.

Bonsoir,
J'ai installé le logiciel,créer un compte neuf google mais cela me dit toujours que l'app ne peut pas fonctionner sur l'appareil,tenter de suppr les data ect mais rien n'y fait, une solution ?

Retour