Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Bon je teste mais ça va prendre du temps car il demande le sdk android + visual studio

D'accord tiens nous au courant :)

Au fait, quand je clone un de mes leapdroid en changeant d'adresse mac bien sur, je peux meme plus mettre d'email ca reste grisé comment ça se fait?

Avant je pouvais arriver jusqu'a l'étape ou il me disais "This app is not able to run on this device"

Applike considère que tu te connectes et ne considères pas que tu t'inscrit
donc si tu ne met pas exactement la même (attention à la casse) ça reste gris

Hum pourtant j'ai toujours fait ça, et en changeant d'adresse mac il me détectait comme nouveau, qu'est-ce qui a pu changer ? :(

Aucune idée toute façon Leapdroid est devenu obsolète visiblement donc te prends pas la tête

J'ai deja testé cet emulateur il y'a quelque temps ça n'avais pas marché, mais tiens nous au courant quand même

Aucune idée toute façon Leapdroid est devenu obsolète visiblement donc te prends pas la tête
Oui je sais bien mais je voulais arriver à la même étape que vous pour essayer d'aider en voyant voir si des manip peuvent eventuellement changer le resultat

Quand on tente de lancer Applike sur Andy on a le traditionnel message d'erreur c'est ça ?

Bordel je me suis fait ban les quelques comptes qui me restait, c'est insupportable ça !!!!!!!!!!!!!!! :@

Moi je peux pas j'arrive pas à ce stade, du coup si quelqu'un tente dites nous le résultat

me restait 4 comptes sur leapdroid qui marchait

ils les ont tous bani à 100 % :'(

(j'ai meme pas eu le temps de cashout ce que j'avais comme coins, de toute facon ils me les aurait pas versé si jetait banni entre temps non?)

je vais test, ou alors de prendre une version APPLIKE plus ancienne ? 3.4 etc

Retour