Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Et tu as essayé de faire ta méthode de création de compte sur téléphone + droid4x? ^^

J'ai essayé de me connecter avec un compte non banni ça ne marche pas j'ai l'erreur de l'appareil incompatible alors que le compte n'est PAS ban (testé sur téléphone)
Donc je pense que c'est inutile de tester ce que tu m'as demandé

mdr vous voulez une nouvel photo avec la date et heure de suite

J'étais pas inscrit quand tu as demandé de l'aide, mais désinstalle LeapDroid et re installe le, avec une nouvelle adresse mac tout ça et dis moi si ça marche toujours (:

yessssssssssssssssssssssssssssssssss
You must be registered for see images attach

J'étais pas inscrit quand tu as demandé de l'aide, mais désinstalle LeapDroid et re installe le, avec une nouvelle adresse mac tout ça et dis moi si ça marche toujours ::):

Sert à rien de l'aider il a trouvé sa solution tout seul en lisant simplement le post de l'auteur mdr !

J'étais pas inscrit quand tu as demandé de l'aide, mais désinstalle LeapDroid et re installe le, avec une nouvelle adresse mac tout ça et dis moi si ça marche toujours ::):[/QUOTE]

oui c'est sa que j'ai fait se matin

T'as quelle version de Leapdroid et quelle version d'AppLike ?
Comment t'es-tu inscrit sur AppLike ?

désoler il y a environ 15 jours j’avais demander de l'aide, et personne ma aider

donc débrouillez-vous seul comme je l'ai fait

ps merci et je vous souhaite un bon gros courage

bref sur ceux a plus ....

Tu ne souhaites pas aider les gens et en plus de ça tu te permet de jeter un petit pic.
Donc à plus.

J'ai bloqué les MAJ pourtant j'ai toujours le même message d'erreur

J'ai pensé que c'était un ban IP y'a quelques temps, du coup j'ai essayé de passer par un VPN, bah je peux même plus mettre une email pour m'inscire, ça reste grisé...

Bref pour l'instant :

Ca ne vient pas d'un ban ip
ni d'un blocage de l'adresse mac

Je sais plus quoi chercher

Sûr à 95% qu'ils ont bloqué la faille avec Leapdroid car avec d'autres émulateurs je me tape le même message d'erreur
et sur mon mobile tout roule nickel

Donc si quelqu'un sait comment "émuler" (je sais pas si c'est le juste mot) mon android sur PC en pouvant dupliquer l'instance y'a moyen de faire quelque chose

Oui faut qu'on trouve une "faille". Genre un émulateur peu connu qui fait tourner Applike, ou si quelqu'un a des conaissances pour modifier l'app en elle même mais je crois c'est impossible ahah

Faut pas chercher du côté de l'app je pense car c'est cherché au niveau de leurs serveurs c'est quasi sûr vu qu'il n'y a pas eu de maj mais on a remarqué ce (gros) changement

Bon bah du coup je pense qu'il reste ton idée qui est pas mal mais faut s'entraider !

Donc si quelqu'un sait comment "émuler" (je sais pas si c'est le juste mot) mon android sur PC en pouvant dupliquer l'instance y'a moyen de faire quelque chose

Je suis bloqué sur ça depuis hier je sais pas du tout comment faire là :/

Retour