Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

faut arrêter de penser cas sa petite personne quand je vois ce genre de réaction a me donne vraiment envie de vous aidez XPTDR:rofl::rofl::rofl::rofl:

Je te retourne ce que tu viens de dire, personne n'est à ton service, tu as posé une question pour un problème que tu n'aurais jamais eu si tu avais suivis le tutoriel de l'auteur, ce que tu n'as pas fait.

Merci de ne plus poster si ton objectif n'est pas d'aider des les autres en apportant des faits NOUVEAUX.

Booba, on s'en fout completement de ton aide, on va trouver tout seul éspece d'hypocrite

Alkatsu, essaye de voir du coté du changement d'adresse MAC
Oui je vais test en rentrant chez moi !
Si ça marche réellement toujours (et donc que le screen ne date pas), je ne vois pas comment on ne pourrait pas trouver si lui a réussi à trouver une solution..

Après c’était peu être des anciens screenshot d'écran :mmh:
Perso je cherche mais je trouve pas :nrv:

Je vous tiens au courant si je trouve

Après c’était peu être des anciens screenshot d'écran :mmh:
Perso je cherche mais je trouve pas :nrv:

Je vous tiens au courant si je trouve

Oui sait-on jamais.

Essaie de changer l'adresse Mac des différentes interfaces des VM Leapdroid, ce soir je vais faire 2\3 tests j'ai d'autres idées. À voir.

Hier j'ai déjà tester de changer les adresses mac ça ne change rien du coup je créais les comptes sur mobile et ensuite je me connectais sur les émulateurs mais mnt j'ai un nouveau pb lorsque je me connecte sur les émulateurs j'ai un message d'erreur comme quand on est ban or ce n'est pas le cas puisque je peux encore me connecter sur Android donc je suis coincé si vous avez une astuce je suis preneur

Oui car je peux changer de session en créant des profils utilisateur je sais pas à partir de quelle version c'est dispo, moi je suis sous Android 7.1

Après c'est vrai que le mec a pu mettre des anciennes photos, ou simplement des photos de compte anciennement crées du coup...

Tu penses qu'ils ont réussi à patcher la detection de leapdroid via leur serveur? Sans meme qu'on ai à update l'app sur la derniere maj?

Si il refait le procédé à partir de 0 il sera baisé comme moi avec le msg d'erreur

Tu penses qu'ils ont réussi à patcher la detection de leapdroid via leur serveur? Sans meme qu'on ai à update l'app sur la derniere maj?
C'est l'hypothèse la plus probable malheureusement
Du coup depuis hier je cherche un nouvel émulateur mais sans succès

Yep faut qu'on en trouve un, on m'a parlé de droid4x en me disant que ça marche mais j'ai pas réussi à le faire, tu peux me confirmer ça stp?

ou n'importe qui du fofo ^^

Je teste des que je rentre chez moi znfin je retesterai car hier j'ai tenté de l'installer mais l'installation fut chaotique

Retour