Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

C'est pas la CG qui va faire une différence sur les programmes lol

Applike is starting up meme apres avoir desinstallé et reinstallé puis effacer le cache!
je crois que c'est mort ils ont patché dans la soirée

Tu fais ça plusieurs fois (sans même vider le cache pour ma part) et ça va passer, des fois faut reinstaller 5 fois, des fois ça marche du premier coup, du moins pour moi

J'ai effectivement reçu plusieurs paiement des comptes que j'avais fait et utilisés hier après la MAJ, donc ça semble toujours marcher, du moins pour l'instant

Bon ba ce matin je pouvais créer comptes avec l'APK, là plus possible ça me met le message d'erreur classique et je recois pas le mail

Ils ont du patcher via le serveur je pense c'est pour ça on peut plus creee de compte
Si tu vux le lien go page 49 tarwing

Quelqu'un a trouvé une solution pour la création d'un compte?

Plz

Dernière édition:
moi cela fonctionne toujours donc arrêter de dire de la m
You must be registered for see images attach

Tu as donc réussi à recrée un compte ?
car moi depuis hier je me fais BAN direct.

Si tu peux nous éclaircir comment tu a fait ca serais cool de ta part, merci

désoler il y a environ 15 jours j’avais demander de l'aide, et personne ma aider

donc débrouillez-vous seul comme je l'ai fait

ps merci et je vous souhaite un bon gros courage

désoler il y a environ 15 jours j’avais demander de l'aide, et personne ma aider

donc débrouillez-vous seul comme je l'ai fait

ps merci et je vous souhaite un bon gros courage

Mdddr je suis mort, pour info voilà le souci qu'il a eu il y a 2 semaines :

c'est ce que j'ai essayé de faire mes quand je ouvre la vm3 j'ai un message d'erreur fermer le programme

Personne ne t'a répondu car la solution était tout simplement dans le post de l'auteur où il détaillait TOUTES LES ÉTAPES, tu lançais ta vm3 à partir de virtual box et non d'un raccourci que tu devais créer comme indiqué dans le post, c'est tout.
Donc ne viens pas jouer le moralisateur comme dans ton post précédent en disant "Au pire utilisez applike sur votre telephone et arrêtéz de duper le système"
Si c'est pour au final faire la même chose en venant montrer que ça marche toujours chez toi mais en ne voulant pas dire comment tu as fait.
On est sur un forum, l'entraide est primordiale, hors ton souci ne venait pas d'un problème mais juste de ta fainéantise à lire l'intégralité du post de l'auteur.

Dernière édition:
faut arrêter de penser cas sa petite personne quand je vois ce genre de réaction a me donne vraiment envie de vous aidez XPTDR:rofl::rofl::rofl::rofl:

Retour