Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

J'ai choppé un APK (j'espère c'est le bon ahah), mais tu le met dans quel dossier du coup stp ?

et pour le payement je te dit sa demain car en général sa tombe vers les 5 heures du matin pour ma part

je l'ai t'en fais pas, c'est juste pour les paiements tu reçois toujours l'argent ?

Je veux bien ton lien perso parce que je viens d'essayer et même avec la version 3.7 ça ne marche pas !

ca marchera jamais c'est fini les gens passez a autre chose
Le pire c'est moi : je pensais qu'ils avait boucher la faille leapdroid il y'a un mois avec leur message de bluff ' not compatible on this device" alors qu'ils avaient juste banni mes comptes. Horrible

et booba j'imagine que pour que t'aies les 8€ par jour tu dois avoir des filleuls + 6 vmware avec leapdroid x5 haha c bien sa?

Créer un compte sur téléphone puis ensuite se connecter sur Applike 0.37 sur Leapdroid 1.8.0.0 a l'air de marcher, enfin en tout cas j'ai pu me connecter.
Mais nouveauté : AppLike exige une màj des Google Play Services, même en 0.37.
Nouveauté aperçue aussi :

Aucun ban direct à l'horizon. Je vais tester de me faire un peu de thunes pour voir si ça marche.

EDIT : Effectivement tenter de créer un compte directement sur l'émulateur ne permet pas de recevoir un mail de confirmation et a l'air d’emmener un insta-ban

Dernière édition:
Bon là j'suis connecté sur 2 comptes et ça tourne depuis quelques heures, on verra si ça paye encore ou pas
Leapdroid 1.8.0.0 et Applike j'ai utilisé le applike précédement linké. Avant d'installer applike j'ai été virer les majs automatiques d'apps

Perso ca marche toujours, j'ai reçu les payement ce matin tout est ok ;)
Suffit juste de passé par Applike 0.3.7 même si il fait la MAJ pendant que vous gagnez des Mcoins ca change rien :p

Ps: Je vous de conseil de rush les 1-2euros et de refaire un compte

Dernière édition:
C'est fini les gens bientot on pourra plus se connecter sur l'appli y'aura une verif serveur qui obligera a faire la maj pour utiliser l'application
c'est horrible :(

Perso ca marche toujours, j'ai reçu les payement ce matin tout est ok ;)
Suffit juste de passé par Applike 0.3.7 même si il fait la MAJ pendant que vous gagnez des Mcoins ca change rien :p

Ps: Je vous de conseil de rush les 1-2euros et de refaire un compte
Bah fait un nouveau compte sur leapdroid tu verra bien

17 vm ? Ton pc est une machine de guerre ou c'est comment? VM tu parle de leapdroid en lui meme ou des vmware?

i7 , 32go ram + 1080 gtx j'imagine?

Je fais tourner 2 leapdroid et mon pc commence à laguer haha !

Retour