Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Bonjour,
Merci pour ton tuto mais j'ai un problème, quand je lance l'application LeapDroid j'ai un message d'erreur "Unknow Internal Error."

J'ai youtube sorte de problème pour lancer applike avec vmware venez en mp si vous pouvez
Je sais lancer applike avec vmware, mais je ne sais plus lancer applike sur pc physique (car sur pc physique je me faisais 18€ par jour et c'est plus fluide et plus rapide sur pc physique) le problème est que je n'arrive plus à changer d'adresse MAC (enfin si mais il y a perte de connexion ensuite) et donc je peux plus profité de ma méthode (je pense que c'est parce que j'ai la fibre d'orange de merde car chez mon frère qui n'a pas orange sa marche!.. Du coup je vais repassé à celle d'sfr surement ~) Sa me rend fou haha

Je sais lancer applike avec vmware, mais je ne sais plus lancer applike sur pc physique (car sur pc physique je me faisais 18€ par jour et c'est plus fluide et plus rapide sur pc physique) le problème est que je n'arrive plus à changer d'adresse MAC (enfin si mais il y a perte de connexion ensuite) et donc je peux plus profité de ma méthode (je pense que c'est parce que j'ai la fibre d'orange de merde car chez mon frère qui n'a pas orange sa marche!.. Du coup je vais repassé à celle d'sfr surement ~) Sa me rend fou haha
Mais tu ne peux pas m'aider ? ...

prenez un smartphone android, et tous vos problèmes seront résolu .... NAN

Mais tu ne peux pas m'aider ? ...
Je t'aiderais après mes partiels de cette semaine stv (jeudi ou vendredi soir)

prenez un smartphone android, et tous vos problèmes seront résolu .... NAN
Pas vraiment, Android => 1 instance à la fois PC&VM => 2 à 5 instances à la fois

P.S: Shourei c'est moi aussi, je me suis pas rendu compte que je m'étais co sur le mauvais compte car j'étais sur un autre pc haha

Bonjour à tous j'ai quelques problèmes et quelques questions aussi :
Premièrement j'ai suivie ce tuto, utiliser une adresse mail vierge quand je lance applike l'application plante donc je ne sais pas quoi faire

Comment faire quand il y a écris qu'il est actuellement impossible d'utiliser cette application sur cet appareil ?

Et que se passe -t- il si on utilise un compte non vierge sur applike, qu'on a déjà utiliser sur notre téléphone par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideront beaucoup parce que je galère en ce moment

je vous êtes déjà dit prenez un smartphone android, et tous vos problèmes seront résolu .... NAN

au lieu de vouloir dupé l'application

quelqu'un a réussi à se réinscrire depuis la maj ? Je reçois pas le mail de confirmation ~~ :(

Dernière édition:
pour ma part il y a pas eu de maj et cela fonctionne très bien en gros je fait 8€ part jours et cela depuis environ 2 mois yes

Tu utilises l'iso android ? En tout cas, je pense que c'est mort pour leapdroid.......

mdr fallait pas faire la maj :rofl::rofl:

car moi cela fonctionne toujours et je vient juste de me faire un payement de 5€

non car moi je la télécharge pas c'est apk que j'instal sur leapdroid

Ah merci booba, pas con ton idée ! je vais try de suite. Par contre, on reçoit toujours les paiements ?

Retour