Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

et donc comment récupérer son compte appelike facebook stp merci

sa marche sur bluestack ? parceque moi je peux plus me connecter sur leapdroid

et donc comment récupérer son compte appelike facebook stp merci

Pour être clair, on ne peut malheureusement pas récupérer ses anciens comptes quel qu'il soit car on a été ban par applike sinon sa ne marche pas sur bluestacks non plus.

P.S: désolé si parfois je met du temps pour les mp, j'en recois pas mal, j'essaie de faire au mieux !! :p

comment faire pour se connecter à leapdroid avec un compte différent alors ?

Connecté sur un live Android linux sa marche mais avec un seul compte .

Je doute qu'ils puissent bloquer leapdroid dans le sens où celui-ci tourne sous une rom de galaxy s5 et de plus possède une adresse mac dynamique.
Donc à moins de blacklister les s5 (improbable), les adresses mac, les ip et les gmail ils ne peuvent pas faire grands choses...
La seule chose qu'ils pourraient réellement faire c'est de renforcer le contrôle des paiements, mais si ils sont trop nombreux ça risque d’être compliqué.
Où alors de tout fermer tout simplement !

Ceux qui ont réussi à le faire tourner une nouvelle fois, vous pouvez expliquer votre démarche ? et upload votre leapdroid si possible, merci !

Ce
cest un système linux comme ubuntu mais en android je l'ai fait boot en USB sur mon PC mais sans l'installation .

Si par exemple je veux test ton systeme, où pourrais-je trouver cette iso ou plutôt qu'est-ce que je dois tapé pour pouvoir le trouver ? J'ai envie de faire quelques test (si sa consomme moins qu'un windows, je pourrai faire + de machine :3) Merci d'avance

Android-x86.org choisir une version compatible avec ton PC et linuxcreator pour le faire boot sur USB ou CD .

tkt j'ai juste besoin de l'iso pour le foutre sous une machine virtuel, merci bien, je testerai sa demain ou après demain jverrai

moi j’attends toujours mon payement de 5€ qui date depuis 5 jours, et toujours pas de nouvel de eux car je leur est envoyé un mail depuis l’application applike mon compte date depuis aout qui est sur mon smartphone et que je joue normal sans boost ou autre manière ....

Je sais pas si c'est également le cas pour vous mais chez moi applike me propose de plus en plus d'appli non compatible.

cela ne sert a rien de continué pour ma part car j'attends qu'il me paye depuis 5 jours ouvrable

Y a des rumeurs qui disent que ceux qui ont trop farm se sont fait ban+seront attaques en justice pour qu'ils remboursent. Quelqu'un s'est fait ban ici?

Y a des rumeurs qui disent que ceux qui ont trop farm se sont fait ban+seront attaques en justice pour qu'ils remboursent. Quelqu'un s'est fait ban ici?

Tout le monde s'est fait ban, pas besoin de farmer beaucoup pour ça.

Retour