Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

N'empêche que ça fait chier, j'étais pas loin des 5$ sur 2 comptes

et impossible de recuperer mon compte appelike sur un portable endroid car il me dit que j'ai déjà un compte

oui mais laquelle j'ai déjà test d'autres émulateurs y'en a pas un qui fonctionne pour l'instant c baisé

Espoir n'est pas fini je pense, si ça ce trouve c'est juste l'appli en elle même qui bug.

C'était trop beau pour durer. J'espère qu'on va trouver une autre solution ou que c'est passager (mais ça ne le semble pas).

Je suis absolument pas surpris, en même temps c'était évident qu'ils allaient tout bloquer.
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Certains ont eu la chance d'en profiter. :ok:

Je suis dégoûté, sérieux demain je cherche, y a surement une solution c'est pas possible !!!

faut trouver le moyen de reset complètement leapdroid sans qu'il nous reconnaisse. Pr créer un nouveau compte tout frais.
Car je crois que leapdroid n'est pas complètement banni pr tout le monde

Je crois qu'ils ont bloqué notre compte gmail et non leapdroid

exactement, plus précisement ils ont bloqué le compte applike que vous utilisiez.

Je peux testé avec un nouveau compte gmail sur une nouvelle machine virtuel (new windows 7) sauf que j'en ai plus ~ faudrait que quelqu'un me give un compte gmail confirmé avec un phone random pour pouvoir vraiment vous dire si c'est vraiment que sa le problème des comptes applikes bloqués

Edit: J'ai un compte, je vais try now

Dernière édition:
Retour