Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Bonjour,

Je me tape que des applications qui ne sont pas compatibles. Y'a pas moyen de les rendre compatibles ?

ok merci désoler de t’embêter mais ça marche si on émule sur 2 pc différents mais avec le même compte ?
Oui mais vaut mieux pas, tu gaspillerais un compte, car imagine que tu te fais 7-9$ sur ton compte, après ça ne sera plus rentable. Et tu seras dans l'impossibilité de mettre un nouveau compte. Donc le mieux c'est que sur 1 pc tu as un compte et sur le 2e pc tu as un autre compte que tu auras au préalable parrainé. Tu doubleras tes gains ;)

help help

impossible de telecharger l'app amazone india online shoppign

la version de votre appareil et pas compatible

j'ai beau changer la langue en india englich et toujours ce message

la version de votre appareil et pas compatible

Bonsoir! J'ai installé vmware avec leapdroid dessus, j'ai réussi à me connecter avec un compte google mais l'appli reste bloquée sur "applike is starting up". Vous avez une solution? :/

Bonsoir! J'ai installé vmware avec leapdroid dessus, j'ai réussi à me connecter avec un compte google mais l'appli reste bloquée sur "applike is starting up". Vous avez une solution? :/
Il faut attendre ou alors éteint la VM et réessaie, mais ça finira par fonctionner

J'ai essayé les deux et ça n'a pas marché mais je vais persister aha merci!

Oui mais vaut mieux pas, tu gaspillerais un compte, car imagine que tu te fais 7-9$ sur ton compte, après ça ne sera plus rentable. Et tu seras dans l'impossibilité de mettre un nouveau compte. Donc le mieux c'est que sur 1 pc tu as un compte et sur le 2e pc tu as un autre compte que tu auras au préalable parrainé. Tu doubleras tes gains ;)

oui tu as raison, et je peux utiliser le meme paypal pour 2 comptes différents sur 2 pc ?

oui tu as raison, et je peux utiliser le meme paypal pour 2 comptes différents sur 2 pc ?
oui, suffit d'ajouter un alias sur ton compte paypal comme ça ils ne se rendent pas compte qu'ils envoient l'argent au même compte, même si je pense qu'ils ne vérifient pas

J'ai essayé les deux et ça n'a pas marché mais je vais persister aha merci!
Pas de problème, tu peux aussi essayer de supprimer les données de l'appli par exemple.. Je sais pas d'où ça vient honnêtement ^^

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question j'ai suivi le tuto, mais j'ai une erreur après mettre log avec google "Erreur cette application ne peut actuellement pas fonctionner sur votre appareil" J'ai bien Leapdroid v1.8.0.0 d'installé, si quelqu'un a le même problème de que moi ou une solution je suis preneur svp

Merci

Salut j'ai vue que il prenais bcp plus de temps a envoyer les sous quand c'etait des grosses sommes genre 10e 20e c'est vrai ? et qu'il faudra faire plein de 0,50cent

Bonjour, j'ai une question, je veux installer une appli mais c'est ecrit qu'elle n'est pas disponible dans mon pays sur google play. Il y a t-il une solution ? merci

Salut j'ai vue que il prenais bcp plus de temps a envoyer les sous quand c'etait des grosses sommes genre 10e 20e c'est vrai ? et qu'il faudra faire plein de 0,50cent
Avec 5$ ça passe

Bonjour, j'ai une question, je veux installer une appli mais c'est ecrit qu'elle n'est pas disponible dans mon pays sur google play. Il y a t-il une solution ? merci
Essaye sous vpn ou alors prends une autre appli

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question j'ai suivi le tuto, mais j'ai une erreur après mettre log avec google "Erreur cette application ne peut actuellement pas fonctionner sur votre appareil" J'ai bien Leapdroid v1.8.0.0 d'installé, si quelqu'un a le même problème de que moi ou une solution je suis preneur svp

Merci
Même problème sur mon S6, du jour au lendemain.

J'ai pu "seulement" me faire 20€, j'espère que je pourrai continuer à profiter de l'appli...
Si quelqu'un a des solutions.

Est-ce que reformater mon pc avec un nouveau windows etc.. pourrait me permettre de me créer un second compte, le 1er est beaucoup trop lent j'ai épuisé toute les offres

Retour