Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on a un installer qui permet de refaire des comptes, on a plus besoin de se prendre la tête avec vmware, en tout cas la version 1.8.0.0 ne permet que la creation d'un compte
c'est pas toi pour qui ça a marché? Moi non mais doit tu devrais non?Et tu as ça en stock ?
Tiens une version qui devrait fonctionner ^^Failed to create the VirtualBoxClient object....
Je suis sur W10
Merci de ta réponse , d'autres idées ?
Oui, désolé du temps que ça a pris, j'ai pas été sur le siteT
Tu peux désormais ? ^^-
Ah merci ! Mais cette version utilise VirtualBox aussi non ?Oui, désolé du temps que ça a pris, j'ai pas été sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui et oui mais pour l'instant j'ai juste le gmail, j'ai pas encore installer applikeAh merci ! Mais cette version utilise VirtualBox aussi non ?
Tu as tenté de re-créer un compte une troisième fois? ^^◄
Oui et oui mais pour l'instant j'ai juste le gmail, j'ai pas encore installer leapdroid
Ah.. j'ai jamais eu ce problème je ne saurais comment t'aider :/Parce que c'est la version que j'utilisais de base et justement j'avais un souci ^^
Et là toujours le même problème en lancant LeapDroid j'ai un "e-mail" login et quoi que je tape ça ne marche pas (rien ne se passe)
Tu me diras si tu arrives à créer un 3ème compte leapdroid ^^Ah.. j'ai jamais eu ce problème je ne saurais comment t'aider :/
Bon j'ai essayé pas mal de chose, impossible de se connecter, toujours la même erreur; "login via google has failed "Tu me diras si tu arrives à créer un 3ème compte leapdroid ^^
Bon j'ai essayé pas mal de chose, impossible de se connecter, toujours la même erreur; "login via google has failed "
Il me semble que j'avais déjà eu l'erreur mais là ça veut pas, je pense plutôt que ça vient d'applike, sachant que j'ai jamais changé de version leapdroid et que j'ai réussi à avoir 2 comptes
C'est pas trop grave j'ai de quoi en lancer sous VM, mais ça consomme plus en ramOui c'est bizarre tout ça, j'avais comme toi hier puis à un moment ça a marché ...
Maintenant quand j'ouvre Leapdroid il me demande une adresse mail mais rien ne se passe hum (En sachant que j'ai utilisé 3/4 versions de LD diffèrentes)
Plus qu'à attendre le tuto avec VMWARE ^^
C'est pas trop grave j'ai de quoi en lancer sous VM, mais ça consomme plus en ram
Je lance ça sous vmwareComment tu les lances depuis VirtualBox ?
Tu peux expliquer rapidement comment tu fais ? :Je lance ça sous vmware
Poste une demande d'aide dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/questions-globales.641/Bonjour, serait il possible de changer de compte pour applike ?
Je m'étais inscris sur le mauvais compte, et depuis impossible de changer même en désinstallant
merci beaucoup
Bah si avec la 1.8 justementTu peux expliquer rapidement comment tu fais ? ::
Genre tu installe LeapDroid sur une VM Windows 7? Mais c'est pas possible de faire tourner une Vm dans une autre Vm non ? Vu que techniquement LeapDroid est une VM en soi.