Comment émuler Applike (plusieurs fois) sur vos PC

Slt, vous connaissez une méthode pour créer des comptes gmail à "l'infini" ? Malgré mon changement d'ip, d'adresse mac, et de navigateur et même de pc, google trouve toujours le moyen de me demander mon num pour valider mon compte.

Ça m'échappe complètement.
On l'a cherche tous cette méthode :(

Hâte que tu sortes ton tuto car pour le moment je pense que je suis à l'ouest ^^
J'ai copié les images des Disques virtuels "system.vmdk, data.vmdk et sdcard.vmdk" sur une VM (linux 3.X) de VMWare de façon à ce que la VM boot sur "system.vmdk" mais bon après je sais pas vraiment quoi faire.
J'ai peut-être fait n'importe quoi ceci dit :lol:

Franchement, non
Je viens de réussir à créer un nouveau compte je sais pas comment j'ai fait hum.. A force de désinstaller et réinstaller différentes versions de Leapdroid --'
Du coup je suis refais pour 2 jours ahah ! Je vais pouvoir patienter en attendant ton tuto.

Pour ceux qui n'arrive pas à changer de compte je pense que ça vient de la version de Leapdroid que vous utilisez, personnellement après avoir gagné suffisamment de sous sur mon 1er compte, j'ai desinstallé et réinstallé, je me suis reconnecter avec un autre Gmail et ça a fonctionné, sur ce 2e compte j'ai déjà gagné 9$

Mais j'utilise une ancienne version et non celle présente sur le topic actuellement, par contre je tiens à préciser que cette même version ne fonctionne pas sous vmware/virtualbox

Salut,
Problème je n'arrive pas a faire un @ sur leapandroid :/
Comment mettre mon compte google ?

Pour ceux qui n'arrive pas à changer de compte je pense que ça vient de la version de Leapdroid que vous utilisez, personnellement après avoir gagné suffisamment de sous sur mon 1er compte, j'ai desinstallé et réinstallé, je me suis reconnecter avec un autre Gmail et ça a fonctionné, sur ce 2e compte j'ai déjà gagné 9$

Mais j'utilise une ancienne version et non celle présente sur le topic actuellement, par contre je tiens à préciser que cette même version ne fonctionne pas sous vmware/virtualbox
Je pense que si j'ai réussi c'est aussi parce que j'ai utilisé une autre version, j'en ai 3 diffèrentes. Tu pourrais upload ton installateur pour voir ? :)

Salut,
Problème je n'arrive pas a faire un @ sur leapandroid :/
Comment mettre mon compte google ?

Entre le début de ton adresse mail et fais "tab", ou alors vas sur le navigateur et écris "arobase" puis copie/colle le caractère.

Je pense que si j'ai réussi c'est aussi parce que j'ai utilisé une autre version, j'en ai 3 diffèrentes. Tu pourrais upload ton installateur pour voir ? :)

Entre le début de ton adresse mail et fais "tab", ou alors vas sur le navigateur et écris "arobase" puis copie/colle le caractère.
C'est de la :poop: leapandroid ! :'(
Il n'y a pas c/c et j'ai des majuscules dans mon mdp elle ne ce mettent même pas laisse tomber autant faire des lobby
a tien j'ai déjà gagner 20€ ce matin mais pas grâce a applike mdrr
Merci quand même pour votre aide :D

salut je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen pour installer leapdroid sur windows xp ?

Oui je pense que ça vient de là, par contre je peux pas l'upload, je suis en cours actuellement

C'est de la :poop: leapandroid ! :'(
Il n'y a pas c/c et j'ai des majuscules dans mon mdp elle ne ce mettent même pas laisse tomber autant faire des lobby
a tien j'ai déjà gagner 20€ ce matin mais pas grâce a applike mdrr
Merci quand même pour votre aide :D
Non c'est la version de Leapdroid que tu utilise qui est nulle ! Perso sur ma version les "@" et "/" marchent ^^

Désinstalle tout (VirtualBox si tu l'as sur ton Pc ainsi que LeapDroid), télécharge VirtualBox puis installe-le, ensuite installe leapdroid voir

Failed to create the VirtualBoxClient object....

Je suis sur W10

Merci de ta réponse , d'autres idées ?

Retour