NOOOBOOODY
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les petites personnes qui ne veulent pas le chercher

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dslCa marche avec bluestacks ?
pour en emuler plusieurs je me doute mais une suele ça marche ?Non dsl
Non aucun, l'appareil n'est pas compatiblepour en emuler plusieurs je me doute mais une suele ça marche ?
Bonjour à tous,
Quand je lance applike sur leapdroid, celui-ci me demande de me connecter avec mon compte facebook. Je n'ai aucun autre choix, contrairement à la fois ou je l'ai installé sur mon smartphone pour la première fois.
J'ai fais toutes les manip expliquées, j'ai essayé de désinstaller leapdroid, réinstaller, essayé avec un autre compte google, mais toujours le même problème ....
Des conseils svp ?
Leapdroid fait aussi figé mon pc, HELP !
Désinstalle Leapdroid, change ton adresse MAC puis réinstalle Leapdroid.
Normalement tu devrais de nouveau avoir tous les choix ?
Le PC ou alors seul la VM freeze ?
En tout cas j'ai eu pas mal de filleuls aujourd'hui (4-5) ça fait très plaisir![]()
Merci pour le tuto par contre j'arrive pas à envoyer l'argent sur PayPal, ça met "Invalid adress mail"...
Pourtant c'est celle que j'utilise avec mon tél, [email protected]
Bonjour, quand j'essaye d'envoyer l'argent sur paypal je ne peux pas faire d'arobase, j'ai juste un 2 qui apparait... Et quand je fais alt gr + d'autres touches j'ai d'autres trucs qui ne sont pas censés apparaitre (d'autres chiffres ou de la ponctuation)
quelqu'un saurait comment créer des gmails sans demande de confirmation par téléphone ? Car pour farm sur applike ce serait plus simple au lieu de toujours avoir à foutre un numéro par compte sur machine virtuel, sa finira par bloquer..
Moi je n'arrive pas à me connecter sur Gmail...