Résolu Comment empêcher qu'on ne trouve mon IP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLA_GRINGO

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
bonsoir a tous alors voila j'ai un soucis je joue sur bo2 avec mon menu revo et comme tout le monde c'est bo2 c'est le RDV des moddeur yen n'a des cool et ya des chieur et malheureusement il arrive a me sortir mon ip malgre mon VPN ( hotspot shield ) donc comment je peux contrer sa au maximum ?
je connais aussi cyber ghost mais je peux pas trop me permettre de démarrer deux vpn sinon je trouve pas de partie

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

pour que ton vpn sois efficace, il te faut relier ta play à ton pc en connexion par câble ethernet, sinon ton vpn ne te servira à rien, car l'adresse ip récupérer est celle de ton fournisseur d'accès...

pour que ton vpn sois efficace, il te faut relier ta play à ton pc en connexion par câble ethernet, sinon ton vpn ne te servira à rien, car l'adresse ip récupérer est celle de ton fournisseur d'accès...

salut devil gamerz, je possède la configuration que tu as décrit , et effectivement mon ip interne et externe de la ps3 sont totalement différentes grâce à ce montage en connexion croisée ou via un adaptateur usb/ethernet.
Mon VPN gratuit possède de bon serveurs : NAT2 avec une bonne connexion,
mais le GROS problème c'est que je n'arrive pas à trouver de parties sur BO2 dans le salon en multijoueur, le nombre de parties ne fait que de charger pour retomber sans cesse à zéro.
Le seul moyen de jouer une partie en multi est de rejoindre une personne de mes contacts dans son salon ou sa partie (et là sa marche nickel).
J'aimerais trop savoir si on peut corriger ce problème, je compte sur vos soluces à tous, merci bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour