Instagram ++ installer avec app valleyc'est pour qu'elle application sa ?et sinon essaye en 4G
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Instagram ++ installer avec app valleyc'est pour qu'elle application sa ?et sinon essaye en 4G
Perso ca fonctionne pas .. ca n'a carrément rien changé !
Ah oui ! en effet .. ceci explique cela !Aller lire le tweet :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça marche pour non revoke le jailbreak ?
À vous d’essayer et nous dire (si c’est un profil y’a de très grandes chances que ça fonctionne)Sa marche pour pas que l’appli pour jailbreak son tel soit revoke
Oui sa marche l’appli pour jailbreak son tel c’est un profil donc ouiÀ vous d’essayer et nous dire (si c’est un profil y’a de très grandes chances que ça fonctionne)
Après c'est tout faut pas cliquer sur "Etat : connectés " ?Bonjour
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.va nous sauver la vie
![]()
1. Aller sur ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(depuis safari)
2. Attendez 5 secondes et faites autoriser
3. Après cliquer sur " Installer " - " Rentrer votre code de votre téléphone " - " Suivant " - " Installer "
4. Une fois fais regarder dans " Réglages - Général - VPN " et regarder que y'a marquer " Anti Revoke "
![]()
non mais je vais faire une mise a jour de topic je vais vous montrez une autre manièreAprès c'est tout faut pas cliquer sur "Etat : connectés " ?
D'accordnon mais je vais faire une mise a jour de topic je vais vous montrez une autre manière