Résolu Comment effectuer des lobby ? (Matériels etc ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyhra

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Bonsoir,

J'aimerai avoir votre aide,

Je voudrais me lancer dans les lobbys sur Playstation, quelle matériel il faut avoir, les connaissances, etc..
Je prends tout conseils et toute astuces! Merci RG :)

Bonne journée/soirée!

Salut,

Si tu n'as pas de connaissance, tu peux abandonner je pense, il faut un minimum de connaissances, de plus, il faut avoir en général testé avant, tu ne peux pas te lancer comme ça, pour le prix que tu vas achetaient les outils, tu peux l'envoyer chez un pro. ;)

Bonsoir,

Je voudrais me lancer dans les lobbys sur Playstation, quelle matériel il faut avoir, les connaissances, etc..

Bonne journée/soirée!

Salut pour faire des lobbys faut avoir Une Jailbreak Cex ou dex & des tools :)

Bonsoir,

Bonne journée/soirée!
Il faut que tu as une console compatible simplement, puis que tu passe par un technicien, "payant" obligatoire, 60-70 euros, il te la jailbreak,puis il te la renvoie toute prête, après a toi de savoir la suite que tu apprends seul

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour