Oui c'est pareilJ'ai une petite question c'est pareille sur ps4 je ramène ghost ps3 et 10euro et il me le donne sur ps4?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pareilJ'ai une petite question c'est pareille sur ps4 je ramène ghost ps3 et 10euro et il me le donne sur ps4?
Oui mais pourquoi dans la pochette de ghost il a un petit truck bleu ou c est ecrit voici votre codep our telecharger le jeux sur la ps4 pour 10euro ?Oui c'est pareil![]()
Bah non, ca c'est surement pour avoir un dlc en plusOui mais pourquoi dans la pochette de ghost il a un petit truck bleu ou c est ecrit voici votre codep our telecharger le jeux sur la ps4 pour 10euro ?
Pour PS4 pas besoin de bouger! Tu met le code et le jeu et tu la!1connecter vous a cotre compte sony a partir de ps3 ou ps4
2selectionner utiliser code
3vous resevrer un bon pour achat de la version numérique de ce jeux sur ps4
5avant le telechargement verifier bien que le dique ps3 n est pas insere dans votre ps4
6telecharger et installler le jeux sur votre ps4
7inserer le dique de jeux ps3 dans votre systeme ps4 pour jouer
A dommage je le voulais en version cd^^Pour PS4 pas besoin de bouger! Tu met le code et le jeu et tu la!