Bonjour oilà en étant déjà prestige Master j aimerais juste dupliquer le grade du zombi hier j ai essayé mais sa me duplique le multi en même temps et je voudrais juste le zombi merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un membre la fait a @Avionix SEC exactement comme toi, les deux d'un coup aussi, surement normal ou idkBonjour oilà en étant déjà prestige Master j aimerais juste dupliquer le grade du zombi hier j ai essayé mais sa me duplique le multi en même temps et je voudrais juste le zombi merci d avance
Bonjour,Bonjour oilà en étant déjà prestige Master j aimerais juste dupliquer le grade du zombi hier j ai essayé mais sa me duplique le multi en même temps et je voudrais juste le zombi merci d avance
Exact , c'est comme cela que je procède pour mes duplications aussiil te suffit de ne pas partir dans la section multijoueur du jeux et de ne surtout pas changé de nom de clan ou autre mais de tout simplement lancer une partie en mode solo zombie![]()