Comment Dupliqué un Véhicule Spécial En Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
1 255
RGCoins
0
Yo tout le monde :tchuss:

Aujourd'hui je vais vous écrire un petit tuto pour savoir comment dupliquer un Véhicule Spécial:ok:
Commençons :D

Tutoriel:

1- Pour commencer, vous aurez besoin d'un ami qui dispose la Space Docker et un Garage ( Ceci est obligatoire )
2- Ensuite, vous devrez vous retrouvé dans une session Online avec la Space Docker que dispose votre ami
3- Montez dans la voiture en tant que passager ( Place du mort :troll: ), et bien sur votre ami a la place du conducteur
4- Après tout ça, ouvrez votre téléphone pour ensuite appeler Gerald et lui faire une Demande D'activité
5- Après avoir reçu l'activité de Gerald, rejoignez la puis lancé en Solo
6- Normalement, vous serrez avec la Space Docker
7- Ammenné la a votre Garage puis sortez s'y
8- Vous n'aurrez plus qu'a vous suicidé jusqu'a temps que l'activité sois terminer et a l'amener au LS Customs pour l'assuré
Testé et approuvé par mes soins :ok:

Voila ce tuto est terminé n'hésiter pas a mettre un Jaime :love:

Dernière édition:
Oula , un peu compliqué mais merci beaucoup , je teste :ok:

Déjà posté...

Peut tu m'envoyer le lien Merci :)
http://reality-gaming.fr/threads/gta-5-exclu-obtenir-le-space-docker-en-online-gratuitement.213166/
Tu l'as surement pas vu puisque c'est dans la rubrique "Hack" c'est pas grave ;)

http://reality-gaming.fr/threads/gta-5-exclu-obtenir-le-space-docker-en-online-gratuitement.213166/
Tu l'as surement pas vu puisque c'est dans la rubrique "Hack" c'est pas grave ;)
Effectivement ce n'était pas volontaire de reproduire le meme Topic je m'en excuse :ok:

Tu pourrais me duppliquer le vehicule ? S'il te plais ? :)

Mérci je l'ai fait et sa marche :)

Tu la duplique maintenant ?:blush:

Salut xB peut Tu me dupliquer la space docker et la rat loader stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour