Comment dumper/copier un umd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
PARTIE1: installation et utilisation

liste du matériel requis:
-d'une psp cracker
-du logiciel umd dumper v2.2:
-d'un câble pour relier votre psp a l'ordi
-d'un cerveau :)
Une fois le logiciel téléchargez l'extraire avec winrar puis le placez dans votre psp dans psp puis game une fois cela fait insérez un jeu dans votre psp(ne fonctionne pas pour les films)lancez UMD Dumper v2.2 attendez 2 seconde puis la cette ecran apparait
UMDDUmper.png

si il est indiqué que l'umd et trop lourd sa ne marchera pas sinon pressez X la copy ce lance cela peu prendre quelque minute une fois fini vous etes renvoyez au xmb allez dans jeu et comme par magie votre jeu et dans votre memory stick. il se situera dans le dossier iso a la racine de votre memory stick

Partie 2: pourquoi copiez mes jeux ?

et bien tout simplement si votre umd se casse vous n'aurait pas besoin de rachetez le jeu et en plus en lancant le dump au lieu du jeu originale les chargements sont moins long(il n'y a pas une énorme différence mais c'est toujours mieux car les chargements longs c'est barbant.....

merci d'avoir suivi ce tuto et si je vous ai aidé n’hésitai pas a mettre un j'aime
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
derien ca fait plaisir de voir quelq'un qui me remercie pour ce tuto car apparemment il n’intéresse personne
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
il ya un autre dumper qui dump tout les umd mais il est plus complique
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Merci pour ce tuto, il m'a été utile, et le sera surement aux autres ;).
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
oui sevetmax c'est bien pour ca que j'ai mit celui la car i est très simple d'utilisation
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
oui celui ci est bien au debut mais quand on commence a savoir faire on prend un plus complique car sa dump plus vite :)
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
oui mais généralement un tuto est dédié au personnes débutante dans le domaine abordé par le tuto donc au cas ou si on me le demande je donne les lien d'autres dumper mais pour l'instant celui ci suffit amplement
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
oui il est tres bien pour commence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut