Merci mec![]()
Sa à marcher ??
( Répond oui et je me moque de toi des que je te voit
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec![]()
J'ai un androidSa à marcher ??( Répond oui et je me moque de toi des que je te voit
)
J'ai un android![]()
Vu ta signature, tu n'aime pas les AndroidA okk

Oui mais c'est quand même mieux que l'IphoneSi mais avec 700Mo de ram y arrive qu'en même à beuger pendant les appel, c'est juste n'imporque quoi
Oui mais c'est quand même mieux que l'Iphone![]()
Oui mais faut s'avoir le JailBreak de + Si tu le fait tomber, Y'a plusUne fois jailbreak tu peut même en faire un Android
Non Android l'écran de ce casse pas en 2 secondes en tous cas pas le mien donc, Bim et 30e c'est cher pour moiAssurance, maintenant android c'est pareil et un écran iphone sa coute 30€ vue que c'est plus répendue et pis qu'en je voit mon trend qui beug tout les 10min et la batterie qui se vide en 20 min une fois par semaine

Non Android l'écran de ce casse pas en 2 secondes en tous cas pas le mien donc, Bim et 30e c'est cher pour moi![]()
Non, tu n'a qu'a mettre un AntiVirus, ca existe heinAndroid c'est pas Nokia, sa se casse aussi vite je connait autant de gens qu'on un android casser qu'un iPhone et l'iphone qu'en il a un virus y'a restaurer alors que l'android c'est goodbye chez l'opérateur pour 1 mois de réparation a lors qu'il temps passe un autre

Tu rigoles ? Oui je pensais aussiBref Iphone c'est nul...
![]()