Comment downgrade sa PS3 4.21 -> 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous
J'ai un soucis quand je veux faire la mise a jour avec le 3.55 télécharger précédemment
la PS3 me dit que le fichier est endommagé que faire?

merci

Bonjour a tous
J'ai un soucis quand je veux faire la mise a jour avec le 3.55 télécharger précédemment
la PS3 me dit que le fichier est endommagé que faire?

merci
C normal tu dois installer le 3.55 rogero DEX et repasser en CEX grâce au tuto sur Logic sunrise dsl j'ai pas le lien

Salut tout l'monde, j'était en dex 4.50 ita, j'ai downgrader avec le 3.55 dex downgrader et apres j'ai installer le cfw rogero 3.55 dex, j'aimerais repasser en rebug 4.21 dex mais ça me marque donnée endommager :/ quelqu'un aurait une idée svp ?

Salut tout l'monde, j'était en dex 4.50 ita, j'ai downgrader avec le 3.55 dex downgrader et apres j'ai installer le cfw rogero 3.55 dex, j'aimerais repasser en rebug 4.21 dex mais ça me marque donnée endommager :/ quelqu'un aurait une idée svp ?
Toogle Qa flag ;) et le downgrader esten cex pas en dex nan ?

d'acc je vais essayer merci mec, si c'etait le dex :p

bonjour j'ai une ps3 fat de 80go en version 4.50 officiel j'aimerai la repasser en 3.50 suis je obliger de passer par un e3-flasher?

oui tu est obligé ses la seul solution est restera la seul je pence

ok merci mais y a pas d'autre moyen par des fichier car ma ps3 est vielle donc je voudrais pas l'ouvrir pour y installé un e3.

non pas de fichier rien tu est obligé de passé par une puce pour la drowgradé

j'ai vu qu'il existait cobra ode mais je sais pas en quoi consiste se cobra et faut il démonter la ps3 pour l installer?

j'ai vu qu'il existait cobra ode mais je sais pas en quoi consiste se cobra et faut il démonter la ps3 pour l installer?
Ces une puce qui te permet d'emuler le lecteur blu ray en gros tu pourras lancer les jeux cracker avec n'importe quelle version de ps3, Pour l'installer faut demonter la play oui...

salut a tous je suis en 4.46 rebbug et se ke je peut faire ce tuto ou alors je ver briker c important merci a la personne ki sera sincère

ca marche encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour