Comment downgrade sa PS3 4.21 -> 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa sert a jailbrack ta manip apres cela je pourais moder??

oui ses tout a fait sa apres tu mod sans souci :ok:

§↨

bonjour à tous ma console est en 4.31 et sa ne marche pas sa me met donné endomager comment je fais . car vous dit que l'ont ne peu pas met personne pour comment ont fais si quelqu'un pouvais ce serrais cool .

pour ta ps3 il faut la dowgrader en 3.55 avec le e3 flasher mes je te donne un conseille atent encore impeux car les team vienne juste de sortire une nouvelle faille pour les console jusque en 4.31 ne fait pas de maj car je sans qu il vont sortire un hack dans les prochain jour voir moi mes pas lontemps
petit lecture

merci pour l'infos par contre je cherche quand meme une version officielle du firmware 3.55 de la PS3 y t'il sa quelque part SVP

pour l officiel il faut dowgrader pas le chois

pour downgrade faut bien prendre le firmware quelque part non ou sa ce fait tous seule quand on fais la manip

non sa ce fais pas tous seul
tien impeux de lecture

Quand je pense que ma play à brick quand j'ai voulu la downgrade en 3.55 :'( érreur de déubutant .

tu a un e3flasher a vendre?

et pour la 4.41 s'il vous plait

Merci , je vais voir pour le faire

salut les gas j'ai une ps3 4.41 customfirmewire officiel est ce que je peut la downgrader en 3.55 svp repondez moi vite

Sa me met fichier endommagé (80029CCA), que dois je faire?

Sa me met erreur de mise a jour :'(:'(:'(

merci pour ce tuto mes jai un probleme peut tu m aider quan je mes ma cles sur la ps3 elle et detecter mes je voi mes la mise a jour ne se lance ses il dit qu il ni a pas de mise a jour disponible que doi je faire

je n'arrive pas a installer le 4.21.1 rebug ni le 3.55.3 rebug et je c pas repasser en cex en rogero je suis donc bloquer merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour