Résolu comment donner un lobby a un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepandajalala

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
bonjour a toutes et a tous :voila mon problème je sais réparer ordi ps3 etc...je suis électronicien de metier
je sais faire du downgrade de ps3 avec teensy ++ ,j'en ai réaliser plusieurs avec succès.
j'ai une ps3 rebug cfw 4.21 (cex / dex) je sais remplacer les eboots.bin dans les jeux mais par contre je suis nul pour donner a un amis un tools (lobby) qui a une ofw en 4.55 .
par exemple j'ai fait un eboot mw3 avec le radar permanent comment lui injecter on habite pas au même endroit.
merci de m'aider

tu peut luit passer le big xp pour infecte tu lance une partit en 1v1 tu l'invite dans la partit tu quitte est il est infecter :P
bonjour a toutes et a tous :voila mon problème je sais réparer ordi ps3 etc...je suis électronicien de metier
je sais faire du downgrade de ps3 avec teensy ++ ,j'en ai réaliser plusieurs avec succès.
j'ai une ps3 rebug cfw 4.21 (cex / dex) je sais remplacer les eboots.bin dans les jeux mais par contre je suis nul pour donner a un amis un tools (lobby) qui a une ofw en 4.55 .
par exemple j'ai fait un eboot mw3 avec le radar permanent comment lui injecter on habite pas au même endroit.
merci de m'aider

bonjour a toutes et a tous merci de ta réponse iNaizix_Xblse mais par exemple il y a quelque chose qui m’échappe.........
quand je fabrique mon eboot perso avec eboot builder je le teste chez moi il marche impec moi je suis en rebug cfw et que je veux lui offrir bon lui est en ofw 4.55 comme je l'ai expliquer plus haut sa ne marche pas chez lui quel est la manip et dois je ajouter quelque chose dans l'eboot pour l'infecter

Si lui n'est pas en CFW il ne pourra profiter des hacks que si tu es dans sa partie + tu es l'hôte, avec le tool tu pourras lui mettre les hacks que tu veux, idem pour les autres joueurs de la partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour