Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut pas et en ce moment il ne vaut mieux pas essayez = ban assureeJe voudrais pouvoir donner du fric car je me fais des millions par demi heure, le truc c'est que dans inventaire- argent- donner bah y me disent que je peux pas pour le momenthelp.
Dommage sinon je peux te faire mon astuce garanti sans ban pour des millionstu peut pas et en ce moment il ne vaut mieux pas essayez = ban assuree
tu les fait comment tes million en 30 minute ?
oui je veut bien je suis debannie d'aujourdhui et 0 sousDommage sinon je peux te faire mon astuce garanti sans ban pour des millionsje l'ai fais avec 3 personnes déjà
on peut pas l'ami je vien de lui direComment on fais pour donner de l argent ?? Moi perso des que j en donne Rockstar les retire automatiquement a mes amis .. ? S est quoi votre tool ? Et comment faites vous ?
je t'ajoute dans 5 minuteOk alors ajouté Hugodule89 sur le PSN je me connecte d'acc
Y a bien une astuces y a des gens qui font des shop et tout et qui donne de l argent au gens ..on peut pas l'ami je vien de lui dire![]()
Cool on va bourriner ton compte en banqueje t'ajoute dans 5 minute
Parkour t'embête pas va je vais lui faire et il va se renflouerY a bien une astuces y a des gens qui font des shop et tout et qui donne de l argent au gens ..
oui bien sur tu peut y a pas de soucie avec prise de compte MAIS Y A DES RISQUE DE BANY a bien une astuces y a des gens qui font des shop et tout et qui donne de l argent au gens ..
GlitchDupli ou play jailbreak ^^
nan moi je faisais que demanderParkour t'embête pas va je vais lui faire et il va se renflouer
DISPOça m intéresse tu es dispo pour me montrer ?
Pas de lien mais dispo à tout moment je suis dessus lanan moi je faisais que demanderDit comment tu fais la duplication ? t'as un lien pour un tuto stp
![]()