Mister gamer
Membre
Bonjour je voudrais savoir comment donner de l'argent à la somme que l'on veut sans la technique des primes à 10 000$ je voudrais donner plus merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve un DNS argent , et mes une prime de 9000 , tu veraC juste que j'ai envie de donner de l'argent à mes potes plus facilement
Trouve un DNS argent , et mes une prime de 9000 , tu veraC juste que j'ai envie de donner de l'argent à mes potes plus facilement
Je vais essayer sinon J'ai trouvé faut trouver un dns (argent) braquer un magasin et t'as des milliards et l'argent tu le partage en faisant inventaire ; argent ; partager dernière activité et tu partage avec ton pote qui est dans le même serveur que toi .Trouve un DNS argent , et mes une prime de 9000 , tu vera![]()
Oué aussiJe vais essayer sinon J'ai trouvé faut trouver un dns (argent) braquer un magasin et t'as des milliards et l'argent tu le partage en faisant inventaire ; argent ; partager dernière activité et tu partage avec ton pote qui est dans le même serveur que toi .
Sinon t'a méthode si elle marche la tienne est plus rapide !