nathan6795sisi
Membre
Bonjour j'ai une ps3 ultra slim est je souhaiterais savoir si on la jailbreak ou autre pour avoir des jeux
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux installer qu'un ODE sur les ultra-slims, avec un ODE tu peux avoir que les (jeux gratuitement) , c'est-à-dire les backups et tous, des jeux quoi, aucun hack ( lobby ) dessus.Bonjour j'ai une ps3 ultra slim est je souhaiterais savoir si on la jailbreak ou autre pour avoir des jeux
Merci
Comment l'installer ?Tu peux installer qu'un ODE sur les ultra-slims, avec un ODE tu peux avoir que les (jeux gratuitement) , c'est-à-dire les backups et tous, des jeux quoi, aucun hack ( lobby ) dessus.
Le plus simple c'est de l'envoyé chez un technicien pour qu'il te le fasse lui meme au moins tu n'aurai pas de risque de casser quelque chose ou de mal faireComment l'installer ?
Ce n'est pas grave si je la casse mais comment faire ?Le plus simple c'est de l'envoyé chez un technicien pour qu'il te le fasse lui meme au moins tu n'aurai pas de risque de casser quelque chose ou de mal faire
Suit ce tutoriel :Ce n'est pas grave si je la casse mais comment faire ?
MerciSuit ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.