Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux le faire passer de son compte au tien ?Salut Comment le Dl parceque un pote a moi ma passer son compte et jarrive pas a le dl ????
C'est pas ce qu'il demande...Salut,
Il faut que tu achète un DLC par exemple chez micromania et ils te donneront un code avec le camo![]()
Si j'ai bien compris ta question, voici une vidéo qui t'aidera sûrement :Salut Comment le Dl parceque un pote a moi ma passer son compte et jarrive pas a le dl ????
Tu ne peux pas avoir les camos en allant sur son compte, je ne sais pas pourquoi, ça marche avec les jeux/DLC mais pas les camos, j'ai des camos sur AW et BO3 et mon pote ne les a pasJai fais ce que vs avez dis mais il y et pas le camo dans les extension et playstation store
Le camo est lié au compte Call Of Duty puisque le code est rentré sur ce dernier et non sur le ps store.Tu ne peux pas avoir les camos en allant sur son compte, je ne sais pas pourquoi, ça marche avec les jeux/DLC mais pas les camos, j'ai des camos sur AW et BO3 et mon pote ne les a pas![]()
Oui le camo Nuketown mais même, ceux achetés sur le store, si je te donne mon compte tu ne pourras pas les avoir sur ton utilisateurLe camo est lié au compte Call Of Duty puisque le code est rentré sur ce dernier et non sur le ps store.
Salut,Salut Comment le Dl parceque un pote a moi ma passer son compte et jarrive pas a le dl ????