Comment dire à mes parents...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
50
Salut, j'ai 15 ans et je dispose d'un Scooter 50cm3 depuis 1 an et demi environ. Je n'étais pas trop pour prendre un scooter (je voulais une 50 à boite) mais mon père avais un amis qui en vendait un.

Il lui a donc acheté. J'ai essayé hier la moto de mon ami.
J'ai un problème, je veux changer et m'acheter une moto.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à rouler en 1/4 d'heure en moto qu'en 3 heures en scooter.

J'en veux une depuis tout petit. Je ne sais pas comment dire à mes parents que je veux revendre mon scoot (ils n'auraient pas d'argent a rajouter), j'attend donc vos propositions :)

Salut, j'ai 15 ans et je dispose d'un Scooter 50cm3 depuis 1 an et demi environ. Je n'étais pas trop pour prendre un scooter (je voulais une 50 à boite) mais mon père avais un amis qui en vendait un.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à rouler en 1/4 d'heure en moto qu'en 3 heures en scooter.

J'en veux une depuis tout petit. Je ne sais pas comment dire à mes parents que je veux revendre mon scoot (ils n'auraient pas d'argent a rajouter), j'attend donc vos propositions :)
Explique-lui tous ce que tu nous expliques,
En gros dis-lui que c'est ce que tu as toujours voulu, et prouve-lui que si tu revends ton scooter tu auras de quoi t'acheter ta moto ;)

Tu revend le scoot sa fais un peu de sous

Explique-lui tous ce que tu nous expliques,
En gros dis-lui que c'est ce que tu as toujours voulu, et prouve-lui que si tu revends ton scooter tu auras de quoi t'acheter ta moto ;)
Tu leurs dis tout ce que tu nous a dis sur ce topic tout simplement.

Surtout ça.
Tu revend le scoot sa fais un peu de sous
Le plus chaud c'est d'aborder la question :)

Faut pas passer par 4 chemins tu sais, discute avec tes parents, et voilà, c'est vraiment tout ce que l'on peux faire désolé ^^
En tout cas, j'espère vraiment que tu réussira a obtenir une moto :)

Tu leur dit simplement

Mdr ces pas dur x), tu dit la vérité

Demande d'abord au moins facile à convaincre et ensuite au plus simple :ok:

J'espère que tu aura plus de chance que moi, a peine la question abordée c'était un non direct :/ Bref je peux pas trop t'aider mais dis leurs qu'il n'auront pas d'argent a rajouter, que tu préfère la conduite d'une moto e . Tout ;)

Passe devant un magasin ou il y a des motos abordables pour ton budget,t'en parle a tes parents mais prouve leur que tu seras raisonnable !

Passe devant un magasin ou il y a des motos abordables pour ton budget,t'en parle a tes parents mais prouve leur que tu seras raisonnable !
Sa marche pas ça son scoot d'occasion île le vendra dans les 1000€ et une moto neuve c'est aux alentours de 2000€

Sa marche pas ça son scoot d'occasion île le vendra dans les 1000€ et une moto neuve c'est aux alentours de 2000€
Le bon coin / Moto d'occaz je pense qu'il ne fera pas le difficile entre neuf et occas

Oui ça j'en doute pas mais c'est que ton truc de passer devant un magasin de moto sa ne le Ferras pas ^^

Oui Voila explique leur ce que tu vien de nous dire sa devrais passer tous seul :)

Explique leur normalement discute avec eux , avec les parents on a souvent peur d'aborder de chsoes , mais apres l'avoir fait on se rends compte que c'etait vraiment simple!

Je pense que tu dois y aller cash, dis leur ce que tu penses tout simplement,
après pour ma part ça a était plus facile vu que mon père est motard:).

Perso mon père est motard et il m'a dit que je montrais jamais sur un scoot ^^ mais j'ai une 50 mnt ^^

Explique leur que tu veux une moto et vend ton scooter il vont comprendre ^^

Tu revend ton scoot , tu va travailler et tu t'achète ta moto ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour