Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse moi deviner, tu es niveau 1000, tu as exactement 47 478 300 RP ?Merci pour ta réponse mais j ai mis - 500 et je ne perd rien c toujour pareil j'en prend et je me retrouve solo![]()
Je déconseille souvent ce DNS, du fait des nombreux joueurs placés en "cheater pool" après son utilisationutilise ce dns tu peut pas depasser le lvl 200 54.206.66.136
Pour les primes c'est différent et ça n'a rien à voir, si tu en mets une trop élevée tu la verras négative alors qu'elle est bien positive.J ai l impression que c inversé quand on met - on passe a plus et quand on met + on passe a moins.j ai vue ça pour les prime par exemple
Encore une fois je te déconseille fortement ce DNS. La plupart des utilisateurs étant au niveau 1000 ont subi le problème de se retrouver niveau 1 avec -2 milliards de RP, comme tu peux le voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/Ok je vais test ce dns mais vue que je suis a 1000 je sais pas ce que ca va donner merci pour le partage l ami
Je déconseille souvent ce DNS, du fait des nombreux joueurs placés en "cheater pool" après son utilisation(impossible de jouer avec d'autres joueurs que ceux qui sont également en cheater pool)
ça s'appelle de la chance. Je préfère donner des conseils plus "sûrs"ca fait 2jour que je suis dessue![]()