Comment devenir GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on dénoncer la mode sur RG ...

Il y a d'ailleur des gens qui sont GFX juste pour l'argent , c'est vraiment honteux ! Un GFX c'est plus ce que c'était avant

Faire payer après je veut bien mais dès le début c'est chaud quoi..

Hey salut tout le monde , voila aujourd'hui , j'aimerai me mettre au GFX , mais je n'ai aucun idée de quel logiciel telecharger , je sais qu'il faut Phtotoshop mais apres je ne sais pas , si une personne aimable pourrait m'aprendre les bases cela sera sympas .
Voila , Merci a touses !
Gw_xKeBaBx
Même avatar :rofl:

Faire payer après je veut bien mais dès le début c'est chaud quoi..

A la limite faire payer ses début OK mais quand on a un bon lvl pas quand on prend 1minutes sur une choses qu'ils appellent logo et qu'il font payer !

Ouais,voilà ça quoi parce que sinon v'la l'arnaque..

A la limite faire payer ses début OK mais quand on a un bon lvl pas quand on prend 1minutes sur une choses qu'ils appellent logo et qu'il font payer !
et qui nous font débattre pendant des heures si ont peut qualifier ça de logo ou non ..

Et pourtant ils ont des clients...
pendant que moi , qui me fait chier , j'en est pas beaucoup T_T

et qui nous font débattre pendant des heures si ont peut qualifier ça de logo ou non ..

pendant que moi , qui me fait chier , j'en est pas beaucoup T_T

Met toi a la technique du 1minutes chrono tu vas gagner 3starpass :D

Prend cinema4D et Photoshop CS5 ( cs5 pour les debutant est mieux ;)

Ils ont des clients mais ils les perdent après et sont mal vu ..

Moi j'ai des clients , je prend 5 - 10 Minutes a faire leur logo ou avatar c'est 1starpass ou 1€ ^^ Mes clients reviennes ^^

Moi j'ai des clients , je prend 5 - 10 Minutes a faire leur logo ou avatar c'est 1starpass ou 1€ ^^ Mes clients reviennes ^^

Un vrai logo sa se fais a la plume ! Vectorisé c'est préférable car peut être imprimer sur Maillot.

Je fais des avatars gratuit , pour ceux qui en veulent , pv.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour