SneaZ RMK Membre Inscription 3 Juillet 2014 Messages 1 151 Réactions 87 Points 5 804 RGCoins 75 4 Septembre 2015 #1 salut comment je desinstalle mon spoof car qand je lance sen enabler j'ai une erreur et quand je lance gt academy j'ai un ecran noir merci
salut comment je desinstalle mon spoof car qand je lance sen enabler j'ai une erreur et quand je lance gt academy j'ai un ecran noir merci
Daoud36 Membre Inscription 10 Novembre 2013 Messages 74 Réactions 14 Points 2 356 RGCoins 50 5 Septembre 2015 #2 WeeZoo a dit: salut comment je desinstalle mon spoof car qand je lance sen enabler j'ai une erreur et quand je lance gt academy j'ai un ecran noir merci Cliquez pour agrandir... Salut, tu le désactive de la même manière que tu la activer, après tu supprimes Voter positivement 0 Voter négativement
WeeZoo a dit: salut comment je desinstalle mon spoof car qand je lance sen enabler j'ai une erreur et quand je lance gt academy j'ai un ecran noir merci Cliquez pour agrandir... Salut, tu le désactive de la même manière que tu la activer, après tu supprimes
D delete214168 5 Septembre 2015 #3 WeeZoo a dit: salut comment je desinstalle mon spoof car qand je lance sen enabler j'ai une erreur et quand je lance gt academy j'ai un ecran noir merci Cliquez pour agrandir... Salut, Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? Bonne journée, RaFaLe' Voter positivement 0 Voter négativement
WeeZoo a dit: salut comment je desinstalle mon spoof car qand je lance sen enabler j'ai une erreur et quand je lance gt academy j'ai un ecran noir merci Cliquez pour agrandir... Salut, Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? Bonne journée, RaFaLe'
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 240 10 Janvier 2016 #4 Salut, J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. Bonne fin d'après-midi, Aigeane SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. Bonne fin d'après-midi, Aigeane SEC