Résolu comment désinstaller et réinstalle un spoof ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebe84
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bebe84

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut a tous les gars donc comme vous aurait pus le remarqué il y a eu une nouvelle MAJ de sony donc il faut changer son spoof donc je suis en cex rogero 4.55 et spoof 4.70 je sais que pour l instant il faut attendre mais quand le moment y sera pour changer son spoof il faudra que je sache comment faire alors voila si quelqu'un peut m aidé pour changer mon spoof sa serai sympa merci . :D

il faut que je fasse sa pour changer mon spoof ? :
Pour l'installer sur la ps3 je renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP. Sur ma clé usb je crées un dossier « PS3 » et à l'intérieur un dossier « UPDATE » et dedans je copies le PS3UPDAT.PUP
Je mets ma clé usb dans le port droit de ta ps3, ensuite je lance le mode recovery puis "Mise à jour système" , "Mise à jour par support de stockage" je choisis le CFW à installe ?
Tu veux le désactiver ? tu avais un spoofer avant .?

D'accord donc tu es sur de ne pas avoir le Cfw 4.70, car di tu as un CFW 4.70, donc tu as aucun spoof , si tu ne savais pas, après tu as téléchargé ton CFW actuelle là .?
je sais pas car quand le type ma vendu ma play il y avait ecrit 4.55 rogero et spoof 4.70

Tu dois reprendre l'ancien spoof, tu rentre dessus et normalement tu peux désinstaller le spoof.
ok bah la meilleure technique et la plus rapide c est que je réinstalle ma version du cou sa va désinstaller le spoof et il faut que je retélécharge un autre spoof

il faut que je fasse sa pour changer mon spoof ? :
Pour l'installer sur la ps3 je renomme le fichier en PS3UPDAT.PUP. Sur ma clé usb je crées un dossier « PS3 » et à l'intérieur un dossier « UPDATE » et dedans je copies le PS3UPDAT.PUP
Je mets ma clé usb dans le port droit de ta ps3, ensuite je lance le mode recovery puis "Mise à jour système" , "Mise à jour par support de stockage" je choisis le CFW à installe ?
C'est pour supprimer l'ancien ça ;)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour