Résolu Comment désimlocker un iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Réactions
119
RGCoins
50
Bonjour,

Je dois désimlocker mon iPhone pour pouvoir utiliser ma puce B&You.
C'est un iPhone 4 qui vient de chez SFR. C'est un téléphone que j'ai acheter à un amis donc je peux pas le faire débloquer par mon opérateur.
J'ai également fait des recherches sur internet mais elle ne sont plus d'actualité.
L'apporter chez un professionnel me coûtera plus chère. Après j'ai vue que sur internet il était possible de le débloquer pour 20€ 30€.
Si je trouve un moyen gratuitement se serait le mieux.

Donc je viens à vous, en espérant trouver de l'aide.

Cordialement,

Dernière édition:
Yoo

Si tu a acheter ton iphone avec un abonnement il est desimlockable après 3 mois cher ton opérateur gratuitement .

Sinon malheureusement il n'existe plus d'autre moyen gratuit pour le moment pour désimlocker l'iphone 4 (à par si tes encore sous IOS4 mdr)

-Payer un désimlock officiel chez SFR (ou si tu cherche bien tu trouvera des désimlock à 20 25e)
-Gevey ultra sim.
-R-sim

Yoo

Si tu a acheter ton iphone avec un abonnement il est desimlockable après 3 mois cher ton opérateur gratuitement .

Sinon malheureusement il n'existe plus d'autre moyen gratuit pour le moment pour désimlocker l'iphone 4 (à par si tes encore sous IOS4 mdr)

-Payer un désimlock officiel chez SFR (ou si tu cherche bien tu trouvera des désimlock à 20 25e)
-Gevey ultra sim.
-R-sim
Je m'y connais pas trop lol

Yoo

-Gevey ultra sim.
-R-sim
Mon ancien iPhone 4S qui etait bloquer chez Sfr , je lai debloquer gratuitement , sans etre client sfr

TedKilleur : Attention Flood (d)

Faut attendre trois mois.. A par si ton pote avait le téléphone depuis plus de trois mois mais je pense qu'il va falloir la facture parce que je suis dans le même cas que toi .. Je dois attendre Octobre sinon 80€ dans le *** ^^' Et si tu les appelles et qu'elle te dit de le restaurer via iTunes ne le fait pas, sa te supprimes juste tout dans l'iphone d'où le but de la restauration mais sa ne le désimlock pas ..

A dans tout les cas je suis b****. Breff faut que je trouve un moyen, je me suis dit qu'en le jailbreakant peut-être que je pourrais le désimlocker mais y'a pas moyen. :(

Demande la preuve d'achat a qui tu a acheté ton mobile, sinon avec un jailbreak je sais aussi que c'est possible! :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour