Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on sans serSalut,
Sur un autre forum j'ai pu trouver cela qui te permet de désimlocker ton s5 et justement ce fichier néccésite un root de ton téléphone
Voici le fichier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici un screen de ou j'ai trouver cela :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement, iZRNx![]()
Tu as mis le .apk sur ton téléphone ?Comment on sans ser
Oui mes en faite ton apk ne permet pas de désimlocker tout réseau je les testée elle n'a pas marcher et enous regardent sur Google j'ai vue qu'elle ne permet pas de debloqué tous les réseauxTu as mis le .apk sur ton téléphone ?
arrf , tu est sous quel réseaux ?Oui mes en faite ton apk ne permet pas de désimlocker tout réseau je les testée elle n'a pas marcher et enous regardent sur Google j'ai vue qu'elle ne permet pas de debloqué tous les réseaux
Le téléphone et orange et mois je voudrais mètres une puce SFRarrf , tu est sous quel réseaux ?
Sinon attend ton téléphone tu l'as acheter en boutique ? Il y a moins de 6 mois ?Le téléphone et orange et mois je voudrais mètres une puce SFR
Yes mes pas envie d attendreSinon attend ton téléphone tu l'as acheter en boutique ? Il y a moins de 6 mois ?
Je ne pense pas que tu puisse sans payer , du moins j'ai essayer de chercher sur google et je n'ai trouver que des sites payant ou alors des fakes sur youtube , donc je te conseille soit d'allez dans une boutique GSM près de chez toi ou sinon appellé ton opérateurYes mes pas envie d attendre
NnSalut problème résolu ?