TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
merci beaucoup parce des potes voulaient plus me repasser mon compte :)
 

Noel-Flantier

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
ah merde ça un peu chier quand même , et c'est pareil pour les extensions de jeu et les jeux complet directement acheté sur le psn ?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
j'avais télécharger ff 9 ps1 et map first strike BO ,j'ai fait la manip rien n'a été désactiver
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Merci pour ce tuto trés pratique et Non on n a pas besoin de tout retélècharger.
En revanche J ai supprimé mes comptes il ya 2 mois sa a bien marcher ,mais la ,ma play a cramé j en ai eu une autre par contre impossible de resupprimer les comptes.
On peut le faire qu' une seule fois apparement
 

kazekudo

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut merci pour ton tuto :)

Mais j'ai un petit problème j'ai suivi le tuto à la lettre et au moment ou j'active le système sur mon compte il y a marquer une erreur est survenue (80029780) alors j'ai regarder sur le net et ils parlent d'une sécurité pour les systèmes, il faut attendre 7 à 10 jours je voulais savoir je dois attendre 7 à 10 jour sans télécharger et activer ou désactiver mon système ?

merci de la réponse​
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Merci pour ce tuto trés pratique et Non on n a pas besoin de tout retélècharger.
En revanche J ai supprimé mes comptes il ya 2 mois sa a bien marcher ,mais la ,ma play a cramé j en ai eu une autre par contre impossible de resupprimer les comptes.
On peut le faire qu' une seule fois apparement
Non c'est 1 fois tous les 6 mois je crois

Salut merci pour ton tuto :)

Mais j'ai un petit problème j'ai suivi le tuto à la lettre et au moment ou j'active le système sur mon compte il y a marquer une erreur est survenue (80029780) alors j'ai regarder sur le net et ils parlent d'une sécurité pour les systèmes, il faut attendre 7 à 10 jours je voulais savoir je dois attendre 7 à 10 jour sans télécharger et activer ou désactiver mon système ?

merci de la réponse​
Ca doit etre sans activer/desactiver
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
j'ai passer mes jeux de mon compte plus de deux personnes ^^ et je peux jouer au jeux est de même pour eux. Mais le truc c'est que je ne peux plus les desactiver a partir du site ils me disent que j'ai récemment désactiver les system quelqu'un serait quand je pourrais les re desactiver SVP ?
 
Haut