Merci du partage , je vais enfin pouvoir prendre du contenu d'autres personne :dance:

Moi ça me marque que j'ai déjà utilisé cette option ... Comment faire ?

Le seul probleme c'est que dans tu fait sa tu doit ré installer les Jeux ou autre sur ta play

3 système , mais j'ai la flemme de le faire car faut tout retélécharger DLC cod + bf3 0:

Utile, merci. Mais ya pas moyen de ne pas attendre les 6 mois pour désactiver les systèmes ?

Hey, si vous aussi vous avez partagé votre compte pour les maps COD ou autre et que maintenant vous vous en mordez les doigts car toute la France a votre compte, suivez ce tuto :).

1/ Rendez vous sur ce site :

2/ Loggez vous
5a2da159e36245e080eb254.png

3/ Vous devriez arriver sur cette page :
DqAe.png

4/ Cliquez sur Compte :
5048f6909d29c957b700000.png

5/ Cliquez sur multimédia et périphériques dans la barre latérale, puis vous devriez arriver sur ça :
5048f70e9d29c957a200000.png

6/ Si vous voulez désactiver votre compte sur tous les systèmes pour tout ce qui est jeux, DLC, démos, c'est dans la partie ' Jeu ' où il faut désactiver.

Ca me fera rigoler quand je verrais que les noobs qui m'avaient pris mon compte auront plus de maps xD. Moi j'ai eu un soucis et j'ai eu 4 activations... Je vais appeler Sony, j'avais déjà essayé avant que cette technique existe mais je doute que j'aboutirai à quelque chose ...

Bien sur ce tuto est de moi de A à Z. Merci à Stitch-Tk d'avoir posté la news sans qui ce tuto n'aurait jamais vu le jour. Sans sa news je ne l'aurais pas su ;)

svp aider moi quand on suprime tous les comptes comment f t'on pour reprendre notre compte

Salut j'ai désactiver mes 2 play et activez une dun pote et la mienne j'ai attendu 6 mois je peut toujour pas désactiver ces normal ?

Merci mais après faut tout re-télécharger :/

Merci beaucoup. Ça m'a beacoup aidé, comme ça mon VRAI pote pourra jouer au même jeu que moi.

J'ai une question très importante pour moi s'il vous plait :

Si je désactive tous les comptes donc avec la technique tu nous as montré, est-ce que ma Ps3 sera aussi désactiver ?
Ce que je veux dire c'est que est-ce que cela désactivera aussi MA ps3 et est-ce que je devrais tout retélécharger ( ce que j'ai télécharger sur le Playstation Store )

En espérant avoir une réponse claire et net, merci d'avoir lus mon message et à bientôt :love:

J'ai une question très importante pour moi s'il vous plait :

Si je désactive tous les comptes donc avec la technique tu nous as montré, est-ce que ma Ps3 sera aussi désactiver ?
Ce que je veux dire c'est que est-ce que cela désactivera aussi MA ps3 et est-ce que je devrais tout retélécharger ( ce que j'ai télécharger sur le Playstation Store )

En espérant avoir une réponse claire et net, merci d'avoir lus mon message et à bientôt :love:

Logiquement rien se desinstalle^^ et puis quand tout est desactive, tu reactives la tienne :)

Logiquement rien se desinstalle^^ et puis quand tout est desactive, tu reactives la tienne :)
Donc je désactive tout, je réactive MA ps3, mais est-ce que je dois retélécharger tout ce que j'ai télécharger ?

Je pense pas vu que cest déja installé sur la PS3^^ aprés yaura que la ps3 activée qui pourra faire marcher les trucs =)
Mouai, je sais pas, si jamais quelqu'un essaye il pourrait me dire si sur SA ps3 il faut réinstaller les jeux s'il vous plais.

Merci d'avance et à bientôt :love:

Retour