Résolu Comment désactiver son ancien spoof??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NarcoModz

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
Bonsoir a tous je ne vois aucun post ou tuto qui explique comment désactiver son ancien spoof et tellement de personnes qui se demandent comment faire alors voila si quelqu'un peut créer un topic ou répondre ici merci :tchuss:

Cordialement, NarcoModz.

Je te l'ai dit , tu le lance puis tu suit les instruction .
Ou solution radical tu réinstalle ton CFW , la en L’occurrence une version D-Rex :ok: Vue que tu est en Dex :ok:

Je te l'ai dit , tu le lance puis tu suit les instruction .
Ou solution radical tu réinstalle ton CFW , la en L’occurrence une version D-Rex :ok: Vue que tu est en Dex :ok:
Merci je veux bien mais je ne sais pas comment réinstaller mon Cfw
Et je sais que sa n'est pas nécessaire je n'ai jamais du faire sa auparavant...

Bonsoir a tous je ne vois aucun post ou tuto qui explique comment désactiver son ancien spoof et tellement de personnes qui se demandent comment faire alors voila si quelqu'un peut créer un topic ou répondre ici merci :tchuss:

Cordialement, NarcoModz.
salut tu le desactive de la meme maniere que tu la activer rien d'extraordinaire

Oui mais dans le tuto on m'avais dit de le supprimer après ce que j'ai fait :triste:

Il faut que tu lance le spoof en haut tu clique x desactivé et apres tu quitte ou elle reboot tu le supprime
et tu l install le nouveau spoof ;)
merci de mettre en résolue en dessous de ma signature ;)

J'ai pas trop compris et je n'ai aucun spoof ou autre d'afficher sur ma Ps3 il est bien activer puisque dans information system je suis en 4.70 mais je ne le trouve nul part donc pas possible de cliquer dessus ^^

J'ai pas trop compris et je n'ai aucun spoof ou autre d'afficher sur ma Ps3 il est bien activer puisque dans information system je suis en 4.70 mais je ne le trouve nul part donc pas possible de cliquer dessus ^^
re instal le méme spoof fait comme je tes dit ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour