Résolu Comment désactiver le mode PDG et rejoindre un ami sans quitté la partie ?

Réactions
10
RGCoins
25
Bonjours, j'aimerais savoir comment on fais pour désactiver le mode PDG et pouvoir aller avec quelqu'un d'autre sans quitter la partie merci d'avance ☺️

1) Pour désactiver ou activer le mode PDG (ou CEO en anglais) :
Tu cliques et garde le ''touch pad'' (pad tactile) jusqu'à temps que le menu interactif du mode Online s'affiche (en haut à gauche).
Il y a une fonction qui s'appelle Securoserv CEO (ou PDG, je suis en anglais), où tu peux activer ou désactiver le mode PDG, inviter des gens en tant que recrue, ect.

2) Pour rejoindre quelqu'un sans quitter la session, c'est impossible.
il faudrait que ce soit lui qui te rejoigne si tu ne veux pas quitter la session.

Et aussi, si tu veux être seul à tout coup :

1) Créer une playlist avec juste une course (peu importe laquelle, tu peux en créer une toi-même que le départ est proche de ton batîment)
2) En étant en session publique et dans ton batîment, joue la playlist
3) À la fin, tu peux ''like'' ou ''dislike'' ou ''no vote'', clique sur n'importe lequel.
4) Ils vont te demander si tu veux ''continuer'' ou ''recommencer'', clique sur ''Recommencer''
5) Après que tu sois dans le menu pour jouer la course (le menu habituel où tu changes les réglages de la course comme le nombre de tour, ect), tu quittes ce menu.
6) Tu vas être dans une session publique

(**** Prend note que même seul dans une session publique, cela n'empêche pas personne de rejoindre la session et de foutre la m*rde, expérience personnelle ****)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
1) Pour désactiver ou activer le mode PDG (ou CEO en anglais) :
Tu cliques et garde le ''touch pad'' (pad tactile) jusqu'à temps que le menu interactif du mode Online s'affiche (en haut à gauche).
Il y a une fonction qui s'appelle Securoserv CEO (ou PDG, je suis en anglais), où tu peux activer ou désactiver le mode PDG, inviter des gens en tant que recrue, ect.

2) Pour rejoindre quelqu'un sans quitter la session, c'est impossible.
il faudrait que ce soit lui qui te rejoigne si tu ne veux pas quitter la session.

Et aussi, si tu veux être seul à tout coup :

1) Créer une playlist avec juste une course (peu importe laquelle, tu peux en créer une toi-même que le départ est proche de ton batîment)
2) En étant en session publique et dans ton batîment, joue la playlist
3) À la fin, tu peux ''like'' ou ''dislike'' ou ''no vote'', clique sur n'importe lequel.
4) Ils vont te demander si tu veux ''continuer'' ou ''recommencer'', clique sur ''Recommencer''
5) Après que tu sois dans le menu pour jouer la course (le menu habituel où tu changes les réglages de la course comme le nombre de tour, ect), tu quittes ce menu.
6) Tu vas être dans une session publique

(**** Prend note que même seul dans une session publique, cela n'empêche pas personne de rejoindre la session et de foutre la m*rde, expérience personnelle ****)

Pour être seul en session publique on peux aussi toujours passer par la date et heure :
  • Etre dans une sessions publique normale
  • Appuyer sur la touche PS
  • Allez dans les parametres => Date/Heure => Reglages Manuel => Rajouter 1mois à la date normale
  • Revenir dans GTA
  • Attendre 4/5 secondes et vite revenir changer la date en la remettant au mois correct

Et tout les joueurs vont quitter la partie mais on pourra te rejoindre c'est un peu plus rapide mais par contre il y'a souvent un ou deux joueurs qui viennent mais partent assez vite si ils cherchent a foutre la merde, vu qu'il n'ya personne dans la session ! :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Melvin SEC

Retour