Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

i c est possible on me la deja faityCeci est impossible ton compte devras être innactif.
Quelle site ?Tu vas sur le site officiel et tu désactive![]()
Payer pour faire ça, ça sert à rien.zpelle sony et il le font
J'ai deja eter sur ce site j ai desactiver et sa a pas marcher ;(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah c'est bizarre :choc:J'ai deja eter sur ce site j ai desactiver et sa a pas marcher ;(
Je suis sur la page multimédia et PériphériquesBah c'est bizarre :choc:
Tu as skype plus facile a parlerTu clique dessus et tu désactive les systèmes
Ne parle pas pour dire n'importe quoi s'il te plaît,Tu vas sur le site officiel et tu désactive![]()
Tu crois que tu vas aller à l'autre bout de la France pour désactiver un système Ps3 que t'as passer à un pote IG ? Voilà.Ne parle pas pour dire n'importe quoi s'il te plaît,
c'est possible de le faire via la ps3 ou via le site officiel.
PS3 : Gestion du compte --> Activation du système --> Jeu --> Désactiver et voilà ton système désactiver,
Site Officiel : Topic déjà créer par Killicam
Eh mec imagine c'est son pote irlTu crois que tu vas aller à l'autre bout de la France pour désactiver un système Ps3 que t'as passer à un pote IG ? Voilà.
Peut être mais c'est bien plus simple sur le site comme j'ai dit. T'as juste à appuyer à clicker et tout les systèmes Ps3 son désactivés.Eh mec imagine c'est son pote irl![]()
Mais justement, il n'a pas trouver comment faire sur le site officiel donc il y a que sa non ?Peut être mais c'est bien plus simple sur le site comme j'ai dit. T'as juste à appuyer à clicker et tout les systèmes Ps3 son désactivés.
Bah c'est possible je l'ai fait moiMais justement, il n'a pas trouver comment faire sur le site officiel donc il y a que sa non ?