Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu reinstalle ta rom![]()
Numéro du modèle : GT-I8190NVas dans tes informations système etposte un screen.
Je te donnerai ce qu'il faut.
BofTiens voici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu sais comment l'installer ?
Merci ça installer , je te mettrai des j'aimes pour te récompenser si ça marcheVas dans tes informations système etposte un screen.
Je te donnerai ce qu'il faut.
OK tiens moi au courantMerci ça installer , je te mettrai des j'aimes pour te récompenser si ça marche![]()
Moi c'est écrit "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!" Quand je l'ouvreSi tu as SuperSU tu vas dessus puis dans les options et tu fais désinstaller le root.
T'as jamais réussi a l'ouvrir ?Moi c'est écrit "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!" Quand je l'ouvre![]()
Il faut flasher ta rom pour sa , regarde ici :Moi c'est écrit "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!" Quand je l'ouvre![]()
Je vais enlever le root , c'est le téléphone à mon père en +Il faut flasher ta rom pour sa , regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui bah il faut flasher ta rom après tu peux l'enlever.Je vais enlever le root , c'est le téléphone à mon père en +![]()
Dis moi comment flashé stpOui bah il faut flasher ta rom après tu peux l'enlever.
Et j'ai ou code le fichier s'est téléchargé ?Tu télécharge la rom (celle là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Avec odin (tu l'as utilisé pour root ton téléphone je pense)
Tu met ton S3 en mode Download.
Et tu met chaque fichier comme ça :
- - Code dans PDA
- - Csc dans CSC
- - Modem dans PHONE
Comment ?Et j'ai ou code le fichier s'est téléchargé ?