Salut,
pour sa c'est simple, il te faut :
Que le compte a re-certifier n'ait jamais payer quoi que ce soit avec un CB (abonement, ogrin ...)
Le nom de compte complet
Le mail qui a sur le compte a l'heure actuelle
Une nouvelle adresse mail qui na jamais servie pour une création de compte sur le site de dofus
Et surtout le plus important, la date exacte de création du compte a re-certifier.
INFO : Pour savoir la date de création exacte, il faut te connecter au compte a re-certifier et tu va sur le forum et dans le profil il y a marqué :
Inscrit le, un peut comme sur ce forum an dessous de ton avatar
Ci tu na pas sa date de création c'est foutu.
Tu va avec le compte a re-certifier ouvrir un ticket au support avec comme demande :
changer ta réponse secrète.
NOTE : Sa marche aussi ci tu ouvre le ticket avec un autre compte, il te faudra simplement donner les info du compte a re-certifier dans le ticket.
Tu leur donne ton non de compte, le mail du compte, le nouveau mail fraîchement créer, et tu leur dit que tu a oublier ta réponse secrète et que par sécurité tu veut changer ton mot de passe et que sens réponse secrète tu ne peut pas et que le numéros de tel associer au copte a été inventer.
NOTE : insiste bien sur le mot sécurité il adore sa que tu sécurise ton compte.
De la tu joint ta carte d'identité en leur disant que tu a créer le compte a la va vite avec de fausse info et que tu voudrait par la même occasion qu'il méte a jour test réelle information personnelle.
1 semaine après tu reçois un mail sur ta nouvelle adresse mail avec ton nouveau mot de passe.
Tu te connecte sur le compte via le site dofus et tu doit mètre automatiquement a jour t'est info comme le numéros de tel, une nouvelle réponse secrète ect ect.
Une foi fait tu va dans ton espace perso et le compte serra a ton nom re-certifier par ankama
je les fait sur 4 comptes déjà
NOTE : Sa ne fonctionne pas ci le compte a effectuer des achats comme des ogrines, abonnements ou autre par CB, car de la il certifie le compte au nom qui figure sur la CB c'est automatique.
NOTE 2 : il demande systématiquement la date de création du compte qui figure sur le mail de création de compte, sens sa il te modifie rien et bannisse le compte.
NOTE 3 : Dit leur bien que le numéros de téléphone donner pour récupérer le mot de passe en cas de problème a été inventer, car il vont te demander le numéros utiliser, avec cette méthode tu échappe a cette étape.
Bonne chance, en espèrent t'avoir aider
