Résolu Comment débuter dans l'informatique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bl4z3r13

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut tout le monde , la question est dans le titre , je vais travailler dans l'informatique plus tard et je voudrais bien commencer en vous demandant de l'aide , j'ai 14 ans et je cherche a préparé , merci !

Salut,

Il y a plusieurs dizaines de métier dans l'informatique..

Qu'est ce qui t'attire ? La programmation ? Le dépannage ? Le montage ? La gestion ?

tu veut faire quoi? il y a tellement de divers domaine il faut en prendre un deja qui t'intéresse plus et apprendre les bases ;)

Tu peux aller jeter un oeil sur OpenClassrooms ( ), qui propose un bon nombre de tutoriels aussi bien pour débutants que pour utilisateurs avancés sur l'info. :)

Je serais pas un peu trop jeune par hasard pour commencer des trucs comme ca ? ( je prépare mon avenir )
Non, par exemple la programmation beaucoup de gens commencent très tôt (10 ans voir avant), généralement plus tu es jeune plus ton cerveau assimilera facilement, 14 c'est pas du tout jeune pour ça.

Dernière édition:
A 10 ans j’apprenais le language web donc bon.. Il n'est jamais trop tôt pour apprendre,si tu es passionné tu auras des résultats rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour