Résolu Comment débuter dans le jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ness000

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour

alors voila j'ai un problème je comprend rien mais rien pour jealbreak ma play et c'est pas faut d'avoir essayé j'ai cherché pas mal de sur le net et j'ai fini pare me mélangé les pains-aux lol
alors se que je peux vous dire cest que je suis sous version 4.65 et que c'est CEX

merci de d’avance :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

bonjour

alors voila j'ai un problème je comprend rien mais rien pour jealbreak ma play et c'est pas faut d'avoir essayé j'ai cherché pas mal de sur le net et j'ai fini pare me mélangé les pains-aux lol
alors se que je peux vous dire cest que je suis sous version 4.65 et que c'est CEX

merci de d’avance :ok:
D'apres ce que tu dit et comment tu t'exprimes.Moi je pense pas que ta PS3 soit Jailbreak.
Toutes les PS3 Retail dites commercial sont des OFW CEX.

Après une PS3 Jailbreak en CFW Rogero est en CEX aussi.

Pour Jailbreak une PS3,il faut obligatoirement utiliser un Flasher,c'est une puce a installer sur la carte mère pour extraire le Dump,le patcher et le réinjecter pour pouvoir installer un CFW.Donc si tu n'as pas fait ça , tu est encore en OFW(Officiel Firmware)

Tout les Tutos du net soit disant avec une clef USB,sont des Fakes,c'est des mode Demonstration(Kiosk) qui te met un Instal Package Files inutile.

D'apres ce que tu dit et comment tu t'exprimes.Moi je pense pas que ta PS3 soit Jailbreak.
Toutes les PS3 Retail dites commercial sont des OFW CEX.

Après une PS3 Jailbreak en CFW Rogero est en CEX aussi.

Pour Jailbreak une PS3,il faut obligatoirement utiliser un Flasher,c'est une puce a installer sur la carte mère pour extraire le Dump,le patcher et le réinjecter pour pouvoir installer un CFW.Donc si tu n'as pas fait ça , tu est encore en OFW(Officiel Firmware)

Tout les Tutos du net soit disant avec une clef USB,sont des Fakes,c'est des mode Demonstration(Kiosk) qui te met un Instal Package Files inutile.
ah d'accord et es'que c'est compliqué d'installer un flasher?
et pour faire du RTE oubligeé d'avoir une ps3 flasher?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour