comment debrider ses vehicule sur ps3/4 xbox 360/one pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
230
RGCoins
0
salut je vous presente ma video avec ou sans jailbreak : comment débrider ses véhicules sur gta 5

Pas top mais bon

conduit avec tu verra si c en'est pas top x')

salut je vous presente ma video avec ou sans jailbreak : comment débrider ses véhicules sur gta 5

Tu peux nous dire ce que tu présente ? car la s'est pas très clair, on vois le csc de krank avec la vitesse Multiplier s'est tout.

Avec ou sans jailbreak lol bas si, il en faut une sinon ta pas de menu :troll:

Tu peux nous dire ce que tu présente ? car la s'est pas très clair, on vois le csc de krank avec la vitesse Multiplier s'est tout.

la 2 eme video est sur one donc non jailbreak x')

Exactement, après il dit avec les codes mais je savait pas qu'il y avait des code triche pour avoir la super vitesse :o

la 2 eme video est sur one donc non jailbreak x')

Sur one ta activer le code voiture derapante rien d'exceptionnel Mdr et tes en solo :troll:

Exactement, après il dit avec les codes mais je savait pas qu'il y avait des code triche pour avoir la super vitesse :O

C'est pas la vitesse lol c'est voiture dérapante ^^

oui bah la plus part des gens pense que c'est juste pour deraper donc je leur montre que non ^^

génial j'adore :D je savais pas je m'eclate avec ce code avec mon beau frere on le fait a chaque fois qu'on joue mais des fois il se desactive seulent :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour