Comment débrider sa connection internet !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rémi43

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Yo les gens , j'espère que vous aller bien on se retrouve pour un nouveaux tutoriel cette fois-ci sur comment débrider sa connection internet , Utile non ?

Vidéo:

Merci pour le tuto mais j'ai une question on est bien d'accord que si je suis ce tuto ma connexion sera plus rapide en gros ???

oui , tout a fait , fait un tour sur la chaine :)

Je connaissais déjà mais pas mal le tuto !

Marche pour tout les operateurs ? Sa agit sur toutes les co ou que sur le pc

Normalement que sur le pc !!

Sa fonctionne meme avec la fibre?

Merci du partage !

Ca peut débrider un peu notre débit ou pas ? :$

Restricted = restreint = ralenti

Je comprends pas .. :/

sa marche sur PS3 ?
Frank, si tu as un invité de commande sur ta PS3, dis-moi comment tu as fais.

Frank, si tu as un invité de commande sur ta PS3, dis-moi comment tu as fais.
J'avait la fleme de regarder la video j'ai juste demander si sur la play on pouvait avoir une meilleur connection car j'ai une co de gitan pakistanai !

Il est vrais que se n'est pas très logique , passer sa ligne en restricted donc restreint ... 20% de co en plus ? J'essayerai par curieusité mais sa paraît louche.
Merci.​

Merci du tuto :)

Il est vrais que se n'est pas très logique , passer sa ligne en restricted donc restreint ... 20% de co en plus ? J'essayerai par curieusité mais sa paraît louche.
Merci.​
Ca restreint peut etre un composant qui utilise de la connexion pour rien. Pour l'instant je ne vois pas de grande différence.

Merci du tuto ! :)

Moi dans reglagle auto fenetre de reception moi j'ai disable?

Yo les gens , j'espère que vous aller bien on se retrouve pour un nouveaux tutoriel cette fois-ci sur comment débrider sa connection internet , Utile non ?

Vidéo:
Help Moi ya pas maquer ni normal ni CTCP ya marquer disable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour